Heritage remariage enfants immobiliers

Question de bitdefender le 29/09/2012 à 08h39
Bonjour mon père vient de DCD nous sommes 4 enfants d'un premier mariage,et un autre enfant du second mariage,moi je suis du premier,ma belle mère est DCD en 2005 elle a fait un dont de son vivant a son enfant, d'un héritage venant de sa mère.en avait elle le droit Ils étaient marié sous le régime de la communauté mon pere a lui de son côté hérité de la maison de sa mère durant le vivant de ma belle mere.Mon pere et ma belle mère on achété une maison ensemble et mon pére a acheté un terrain apres la mort de ma belle mère en 2006 j'ai été placé a la dass des ma naissance il ma reconnu je porte son nom j'aurai aimé savoir mes droit à se sujet merci
1 réponse pour «
heritage remariage enfants immobiliers
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 18h16
Mon mari m'a quitté ma fille avait 8 mois, nous avons toujours eu de bonnes relations, lorsque ma fille à eu 5 ans 1/2 j'ai rencontré la personne qui est mon mari depuis plus de vingt ans, il a donc élevé ma fille, ensemble nous n'avons pas pu avoir d enfant. Il a fait un infarctus, et il s'en est sorti,mais nous sous sommes posés la question sur notre héritage. Lui voudrait donner sa part à ma fille qu'il aime comme sa fille elle est tout à fait d'accord , ils se sont toujours très bien entendu, nous avons demandé à notre notaire, il nous dit qu'il ni a que l’adoption simple qui pourrait être la solution mais le père de ma fille ne veut pas.Qu'elle est la solution? le dossier était prêt ma fille a fait une lettre au juge avec des photos pour justifier. nous sommes désemparés. mERCI