670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage remariage enfants immobiliers

Question de bitdefender le 29/09/2012 à 08h39
Dernière réponse le 08/04/2014 à 18h16
[ ! ]
Bonjour mon père vient de DCD nous sommes 4 enfants d'un premier mariage,et un autre enfant du second mariage,moi je suis du premier,ma belle mère est DCD en 2005 elle a fait un dont de son vivant a son enfant, d'un héritage venant de sa mère.en avait elle le droit Ils étaient marié sous le régime de la communauté mon pere a lui de son côté hérité de la maison de sa mère durant le vivant de ma belle mere.Mon pere et ma belle mère on achété une maison ensemble et mon pére a acheté un terrain apres la mort de ma belle mère en 2006 j'ai été placé a la dass des ma naissance il ma reconnu je porte son nom j'aurai aimé savoir mes droit à se sujet merci
Répondre
1 réponse pour « 
heritage remariage enfants immobiliers
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 18h16
[ ! ]
Mon mari m'a quitté ma fille avait 8 mois, nous avons toujours eu de bonnes relations, lorsque ma fille à eu 5 ans 1/2 j'ai rencontré la personne qui est mon mari depuis plus de vingt ans, il a donc élevé ma fille, ensemble nous n'avons pas pu avoir d enfant. Il a fait un infarctus, et il s'en est sorti,mais nous sous sommes posés la question sur notre héritage. Lui voudrait donner sa part à ma fille qu'il aime comme sa fille elle est tout à fait d'accord , ils se sont toujours très bien entendu, nous avons demandé à notre notaire, il nous dit qu'il ni a que l’adoption simple qui pourrait être la solution mais le père de ma fille ne veut pas.Qu'elle est la solution? le dossier était prêt ma fille a fait une lettre au juge avec des photos pour justifier. nous sommes désemparés. mERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage remariage enfants immobiliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.487