L'heritage du petit fils

Bonjour, etant donne que je suis le petit fils de mon grand pere decede, ma mere est encore en vie. Ma question dans le cas ou ma mere est morte avant la repatitions d'heritage est-ce-que j'ai droit a sa part d'heritage? svp donnez-moi la sourece poue consulter
1 réponse pour «
L'heritage du petit fils
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2012 é 23h55
Vous hériterez de votre maman qui aura hérité de son père mais d'ici là elle aura peut-être tout dépensé !