Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Heure creuse edf dans l aisne

Peut on savoir les plages d'horaires des heures creuses dans le département de l'aisne, arrondissement EDF de SAINT QUENTIN
4 réponses pour «
heure creuse edf dans l aisne
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 16h13
Je pense ke c'est comme dans beaucoup des region les heures creuses c'est 12- 13 h et a partir de 21 h
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 17h03
Après vérification auprès EDF les plages horaires des heures creuses sont: de 1 heure à 7 heures et de 12 heures 30 à 14 heures 30
Référence(s) :
E.D.F
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h43
Depuis 2 jours ,je n'entends plus le déclic heures creuses de 12h40-14h40,je pense qu'elles ont été tout simplement supprimées!honteux d'agir de la sorte si réel car n'avons aucunement été avertis
Référence(s) :
mon compteur tout simplement ne se déclenche plus ds cette plage horaire!
Réponse de 91320
Le 22/06/2012 é 10h24
BONJOUR COMMENT RE BRANCHER UN CONTACTEUR POUR hc,CAR L'ANCIEN NE FONCTIONNER PLUS donc je l'ai débrancher et je me rappel plus le rebranchement.Merci