Savoir si une personne est decedee

J aimerai savoir si daniel beaussire beaussire est vraiment decedee il serai decede dans le sud mais a reside plusieurs annees a st quentin dans l aisne merci
5 réponses pour «
savoir si une personne est decedee
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h42
Bonsoir je suis la niece de daniel beaussire. Effecivement il nous a quitté il y a 4 ans.Il residait en dernier en correze.je souhaiterais rentrer en contact avec vous: aurelie.beaussire@orange.fr. merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 22h50
Bonsoir,je suis le frère de Daniel Beaussire,le père d'Aurélie Beaussire.Mon frère est décédé il y a 5 ans,en Corrèze,trés handicapé et son épouse,cette année,d'une longue maladie à Saint-Quentin,ou elle était revenue.Merçi de vous faire connaitre.Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 06h26
Je voudrais savoir si mme Yvonne lecompte (Prévost) est décédée
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h18
Je suis un ami je recherche une personne qui et deceder je supose en 2009 qui habiter dans le 14eme arondisement il se nomme calcales michel je nes plus de nouvelle
Référence(s) :
je suis un ami de cette personne
Réponse de mecque
Le 31/05/2015 é 16h58
Bonjour, Je voudrais savoir si ZEHAF M HOMMED est décédé il est né le 02/01/1935 en ALGERIE il est venu en FRANCE en 1965. Merci bien de votre aide.