Dans le cas d'un emploi du temps de 39 heures/semaine ,donc un contrat de travail de 35 heures/semaine + 4 heures supplementaires , celles-ci doivent elles etre payees malgre un jour ferrie ou un jour de conge pris dans la semaine ou doivent-elles etre effectivesdans l'entreprise pour etre renumere . c'est a dire dans le 1er cas on tient compte du jour ferrie ou de conge qui equivaut a 7 heures ou dans le 2 eme cas on en tient pas compte , tant que le temps de travail ne depasse pas 35 heures ,il n'y a pas d'heures supplementaires?
.moi je travail de 9h30 a 14h et de 18h30 a 00h00 mais je fini toujour plus tard 6 jour sur 7 donc sa fait plus de 10 heures de travail jour ou a la fin du mois il mon donne ma fiche de paie 1194 euro pour plus de 200h dans le mois qui dit mieux
La premiere chose tu dois reprendre le travaille a 12 au lieu de 9h30 car c'est interdit a la loi .il faut un décalage de 12h la fin et le comoncement de travaille pour le salaire ton salaire et de 1452E par moi car l'heure net et de 7.26E