670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Heures supplementaires

Question de lagier le 28/03/2010 à 18h34
Dernière réponse le 17/04/2011 à 16h18
[ ! ]
Dans le cas d'un emploi du temps de 39 heures/semaine ,donc un contrat de travail de 35 heures/semaine + 4 heures supplementaires , celles-ci doivent elles etre payees malgre un jour ferrie ou un jour de conge pris dans la semaine ou doivent-elles etre effectivesdans l'entreprise pour etre renumere . c'est a dire dans le 1er cas on tient compte du jour ferrie ou de conge qui equivaut a 7 heures ou dans le 2 eme cas on en tient pas compte , tant que le temps de travail ne depasse pas 35 heures ,il n'y a pas d'heures supplementaires?
Répondre
3 réponses pour « 
heures supplementaires
 »
Réponse de georgekillian34
Le 02/09/2010 é 00h06
[ ! ]
C'est la deuxieme solution que l'on doit retenir.. on ne tient pas compte des jours fériés et des congés...c'est ce que retient la jurisprudence
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h11
[ ! ]
.moi je travail de 9h30 a 14h et de 18h30 a 00h00 mais je fini toujour plus tard 6 jour sur 7 donc sa fait plus de 10 heures de travail jour ou a la fin du mois il mon donne ma fiche de paie 1194 euro pour plus de 200h dans le mois qui dit mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h18
[ ! ]
La premiere chose tu dois reprendre le travaille a 12 au lieu de 9h30 car c'est interdit a la loi .il faut un décalage de 12h la fin et le comoncement de travaille pour le salaire ton salaire et de 1452E par moi car l'heure net et de 7.26E
Référence(s) :
x
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heures supplementaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.013