Heures de nuit
Question posée le 19/07/2005 à 18h02.
556 lectures

Bonjour,
Je travail chez Auchan depuis peu et je travail de 4h00 à 11h30 et on m'a dit que les heures avant 6h00 été des heures de nuit donc serais-jemieux payer ? ou cela dépend de la convention collective ?
 |
Questions à la thématique proche de "Heures de nuit" : |
 |
|
-
Heures de nuit
Bonjour,
Je travail chez Auchan depuis peu et je travail de 4h00 à 11h30 et on m'a dit que les heur
-
-
-
Majoration heures de nuit
Je travail dans un élevage avicole et souhaiterais savoir à partir de quel heure mon patron doit me
-
-
Tarifs heures de nuit
1 semaine sur j'ai bébé a 4h30 jusqu'à 12h30, et de 12h30 à 20h45, quel tarif pour les heures de nui
-
-
-
-
Tarif des heures de nuit
Bonjour
Actuellement je travaille de nuit de 21h à 5 h et je voudrai savoir à combien sont payées
|
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
l'amplitude définie par le code du travail pour les heures de nuit est d'ordre public.
|
|
|
|
Sauf dérogation particulière, la durée quotidienne du travail d'un travailleur de nuit ne peut en principe excéder 8 heures par nuit. ...
|
|
|
|
La durée théorique de travail étant fixée à 7 heures, l'agent acquiert une récupération de3 heures par nuit travaillée au titre du repos récupérateur. ...
|
|
|
|
Sur certaines plages horaires, le travailleur de nuit a droit à des contreparties en repos, et, le cas échéant, en salaire. Les tribunaux viennent de ...
|
|
|
|
Livraison gratuite dès 25 d'achat ! Retrouvez 24 heures avant la nuit et toutes les nouveautés en DVD, vidéo, film, séries TV.
|
|
|
|
Dec 20, 2006 ... EXCEL - demande de formule pour calculer les heures de nuit : Bonjour Voila, j'utilise excel pour mes feuilles d'heures et tout est ...
|
|
|
|
Heures de nuit. Dernier ajout : lundi 15 décembre 2003. ... Les livres pour en savoir plus sur le travail de nuit. dimanche 15 décembre 2002 par Bureau ...
|
|
|
|
Dans ce cas, le travail de nuit ne doit pas excéder 9 heures de travail net ... Cette heure de nuit permet l'organisation du travail sur 18 heures (17+1). ...
|
|
|
|
Travail de nuit: Les salariés travaillant de nuit disposent de droits et garanties.
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
Posez votre question maintenant !
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Sélection d'offres d'emploi :
Expertise gratuite : baisse d'impôt, forte rentabilité. Cliquez ici
|