Pour visa artiste peintre algerien au france

Question de b_mohamed1978 le 01/01/2010 à 14h09
Bonjour monsieur le responsable j'ai l'honneur de vous demander de me faire savoir quel est les necessaire papier pour visa artistes peintres algerien en consulat francaise ici en algerie sachant je suis un artiste peintre algerien et je voudrait de partir a une bureau de collectif d'artistes en france sachant j'ai une papier de mon adhérent auprés de bureau de collectif et je vous faire savoir ils ont pas le pris en charge dans cette situation pouvez vous m'expliquer comment je faire pour avoir un visa je vous remercie bien a votre reponse plutot possible cordialement
6 réponses pour «
pour visa artiste peintre algerien au france
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 11h50
Bonjour monsieur, pourrais je obtenir votre adresse msn faut que vous me renseigner merci d'avance
Réponse de samikah
Le 29/11/2010 é 17h28
Bonjour monsieur le responsable j'ai l'honneur de vous demander de me faire savoir quel est les necessaire papier pour visa artistes peintres algerien en consulat francaise ici en algerie sachant je suis un artiste peintre algerien et je voudrait de partir a une bureau de collectif d'artistes en france sachant j'ai une papier de mon adhérent auprés de bureau de collectif et je vous faire savoir ils ont pas le pris en charge dans cette situation pouvez vous m'expliquer comment je faire pour avoir un visa je vous remercie bien a votre reponse plutot possible cordialement
Référence(s) :
Je suis artiste dessinateur peintre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h48
Je suis jeune fille d'alger artiste peintre mais je suis amatrice j'ai pas fait les beaux arts voila alors j'ai pa encor de carte d'artiste j'ai trouvé empechemnt pour l'avoir!!! mai je veux participer aux expositions colectives à paris est ce possible d'avoir le visa ? voila mes oeuvres nanou200000.skyrock.com
Réponse de hens85
Le 19/05/2011 é 18h42
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète , veuillez me contacter au 0022501405280 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire Mr KONGO Merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h27
Bonjour je suis algerien je veux m'installer en france alors se que je doit faire pour avoir le visa et en plus je suis dans le domaine du bàtiment
Réponse de slimane1441
Le 01/03/2014 é 10h45
Je suis un artiste peintre j'ai les beaux arts ( 02 ans ) je voulais des cours à l’école des beaux arts en France , quel est les cordonnier ou des conditions pour visa et pour continuer les cours de dessin , trompe l'oeil, faux marbre , technique impressionnisme etc ...