670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour visa artiste peintre algerien au france

Question de b_mohamed1978 le 01/01/2010 à 14h09
Dernière réponse le 01/03/2014 à 10h45
[ ! ]
Bonjour monsieur le responsable j'ai l'honneur de vous demander de me faire savoir quel est les necessaire papier pour visa artistes peintres algerien en consulat francaise ici en algerie sachant je suis un artiste peintre algerien et je voudrait de partir a une bureau de collectif d'artistes en france sachant j'ai une papier de mon adhérent auprés de bureau de collectif et je vous faire savoir ils ont pas le pris en charge dans cette situation pouvez vous m'expliquer comment je faire pour avoir un visa je vous remercie bien a votre reponse plutot possible cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
pour visa artiste peintre algerien au france
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonjour monsieur, pourrais je obtenir votre adresse msn faut que vous me renseigner merci d'avance
Répondre
Réponse de samikah
Le 29/11/2010 é 17h28
[ ! ]
Bonjour monsieur le responsable j'ai l'honneur de vous demander de me faire savoir quel est les necessaire papier pour visa artistes peintres algerien en consulat francaise ici en algerie sachant je suis un artiste peintre algerien et je voudrait de partir a une bureau de collectif d'artistes en france sachant j'ai une papier de mon adhérent auprés de bureau de collectif et je vous faire savoir ils ont pas le pris en charge dans cette situation pouvez vous m'expliquer comment je faire pour avoir un visa je vous remercie bien a votre reponse plutot possible cordialement
Référence(s) :
Je suis artiste dessinateur peintre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h48
[ ! ]
Je suis jeune fille d'alger artiste peintre mais je suis amatrice j'ai pas fait les beaux arts voila alors j'ai pa encor de carte d'artiste j'ai trouvé empechemnt pour l'avoir!!! mai je veux participer aux expositions colectives à paris est ce possible d'avoir le visa ? voila mes oeuvres nanou200000.skyrock.com
Répondre
Réponse de hens85
Le 19/05/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète , veuillez me contacter au 0022501405280 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire Mr KONGO Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je suis algerien je veux m'installer en france alors se que je doit faire pour avoir le visa et en plus je suis dans le domaine du bàtiment
Répondre
Réponse de slimane1441
Le 01/03/2014 é 10h45
[ ! ]
Je suis un artiste peintre j'ai les beaux arts ( 02 ans ) je voulais des cours à l’école des beaux arts en France , quel est les cordonnier ou des conditions pour visa et pour continuer les cours de dessin , trompe l'oeil, faux marbre , technique impressionnisme etc ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour visa artiste peintre algerien au france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.611