Homme etrangere pour mariage

Question de julien-g le 11/01/2011 à 04h03
Bonjours... Je suis à la recherche d'une femme étrangère (magreb afrique pays de l'est) qui souhaiterais obtenir des papier francais...! merci de prendre contact avec moi: seedtracker1@gmail.com (ou xeuz@hotmail.fr) Aucune compensation ne sera demander !!
5 réponses pour «
Homme etrangere pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 04h51
Tu comptes le faire pour un mariage pour de vai ou koi au juste ?
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h05
Je compte faire un mariage pour de vrai
Réponse de hanin tun
Le 02/07/2011 é 11h56
Quelle es votre age et pourquoi tu fais ça car c'est rare de trouver des hommes qui pensent comme toi
Réponse de jf serieuse
Le 19/10/2012 é 13h56
Bonjour hélas j ai en ce moment un ennuis sérieux je veux une aide précieuse surtout sincère de votre part..je suis vraiment à la recherche d'un mariage convenance..pour être clair mariage libérale de sorte sans enfant sur papiers mariage plus juste non consommé...je suis une fille sympa...toute simple...je suis en relation avec ma copine depuis 4 ans donc je tiens à elle...
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 01h40
Je suis ravie de faire une relation avec vous je m'appelle s de marrakeche j'ai 39 ans je vivre avec toi et faire une famille avec toi rps svp