Francais cherc he etrangere pour mariage

Question de tedddy59490 le 22/03/2010 à 16h26
Je cherche une belle etrangere qui cherche e a devenir ma femme et surtout a devenir francaise g 30 ans g mon appart et habite dans le nord mon adresse msn et tedddy59@hotmail.fr ceci et serieux
12 réponses pour «
francais cherc he etrangere pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 17h57
Mon nom est saida j'ai 26ans, je vie a madagascar j'ai lu votre annonce et voudrai kon se connaissent un peu si c'est possible merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 01h14
Moi c'est sonia 26ans kabyle dorigine je chérche mon ame soeur ma moitier avec celui je vais partager ma vie a jamais quelqu'un de stable de sérieux et de bon famil
Réponse de quira
Le 23/10/2011 é 15h10
Ok bonjour moi je suis une qui cherche une relation serieuse ben je decri ma vie j;ai 25 ans et je vie au sénégale.j,ai une fille et je suis celibataire je cherche un homme pour le mariage merci bisou
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 13h44
SALUT JE SUIS UN JEUN HOMME MAROCAINE CHERCHE UNE FEMME SERIEUSE POUR MARIAGE
Référence(s) :
SERIEUX
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h23
Salut je suis un jeune marocain serieux pour le mariage
Réponse de khalidben
Le 26/09/2012 é 21h47
Salut je suis la pour chercher une femme francais pour pratique langue francai et changer tradition cvp pour m'aide apprend francais parce que jai pas de neveux a l'ecol je fais information priver et j'esper trouve voila mon et mail. (aitsenan@hotmail.fr) aussi mon yahoo .(ben.bkhalid@yahoo.com)
Référence(s) :
amitie
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 19h15
Salut je suis diaaeddine de marrakech maroc voila mon lien du face book si tu veux savoir plus sur moi :https://www.facebook.com/diaaeddine.ferrero ravi
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 13h33
Bonjour! Je suis intéressé par votre annonce. Je suis une jeune femme de 37 ans je vie a Madagascar. Je cherche un homme sérieux, amoureux, s'insère pour construire une famille. Je suis sérieuse, calme, amoureuse, si vous été intéressé n'hésite pas a mecrire . Mon mail ce soatiananadia@yahoo.fr. merci Nadia
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 00h02
Salut moi c'est fanhuel je recherche une femme serieuse pour mariage pour plus d'info me conctacter a mon adress face book fanhuel tondi merci !
Réponse de gafalb
Le 12/04/2015 é 15h15
Francais cherche étrangère pour se marié avec moi
Réponse de gafalb
Le 12/04/2015 é 15h21
44 ans ouvrier cherche étrangère voulants devenir Française vie de couple et relation sexuel de rigueur .
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 16h15
Bonjour Je m'appelle ilam J'ai 25 ans et je suis marocaine J'aimerai bien faire ta connaissance ilhamtsri@gmail.com