Je cherche une belle etrangere qui cherche e a devenir ma femme et surtout a devenir francaise g 30 ans g mon appart et habite dans le nord mon adresse msn et
tedddy59@hotmail.fr
ceci et serieux
Moi c'est sonia 26ans kabyle dorigine je chérche mon ame soeur ma moitier avec celui je vais partager ma vie a jamais quelqu'un de stable de sérieux et de bon famil
Ok bonjour moi je suis une qui cherche une relation serieuse ben je decri ma vie j;ai 25 ans et je vie au sénégale.j,ai une fille et je suis celibataire je cherche un homme pour le mariage merci bisou
Salut
je suis la pour chercher une femme francais pour pratique langue francai
et changer tradition
cvp pour m'aide apprend francais parce que jai pas de neveux a l'ecol je fais information priver
et j'esper trouve
voila mon et mail. (aitsenan@hotmail.fr)
aussi mon yahoo .(ben.bkhalid@yahoo.com)
Salut je suis diaaeddine de marrakech maroc voila mon lien du face book si tu veux savoir plus sur moi :https://www.facebook.com/diaaeddine.ferrero ravi
Bonjour! Je suis intéressé par votre annonce. Je suis une jeune femme de 37 ans je vie a Madagascar. Je cherche un homme sérieux, amoureux, s'insère pour construire une famille. Je suis sérieuse, calme, amoureuse, si vous été intéressé n'hésite pas a mecrire . Mon mail ce soatiananadia@yahoo.fr. merci Nadia