670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Homme Malade Sans Travail Besoin D'Aide De Votre Part

Question de Basile2012 le 01/06/2013 à 12h27
Dernière réponse le 08/06/2013 à 15h46
[ ! ]
Bonjour,je suis un homme malade,sans travail,sans logement,je demand une aide de votre part.Peut-etre il y a quelqu'un(e),avec un grand coeur,pour m'aide moi aussi.je suis un homme honnete.je peux prouver ma situation médicale et sociale.Si quelqu'un(e) veut me contacter ,j'attends son message directement à mon boit email : christen@ilema.net je vous merci beaucoup et Dieu vous bénisse.
Répondre
4 réponses pour « 
Homme Malade Sans Travail Besoin D'Aide De Votre Part
 »
Réponse de canounet
Le 01/06/2013 é 18h31
[ ! ]
Adressez-vous aux services sociaux ...........................................
Répondre
Réponse de Basile2012
Le 03/06/2013 é 15h26
[ ! ]
Bonjour Mr,merci pour votre message.j'ai essayé ,mais c'est n'est pas possible. pouvez vous m'ecrire directement à mon boit email?je vous merci beaucoup .
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/06/2013 é 16h46
[ ! ]
Certainement pas les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et pourquoi donc les services sociaux ne pourraient-ils pas intervenir ? il y a donc fort à parier que vous soyez en train de faire une tentative d'arnaque ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Basile2012
Le 08/06/2013 é 15h46
[ ! ]
Parce que ,je répond sur internet aux personnes mal famé,comme toit. Si quelqu'un veut me me contact ,il peut d'aller avec moi à mon docteur ensemble et à services sociaux aussi. je sais bien qui es tu .tu e un homme qui sens un profound odeur ....bizzare . Tu as l'odeur de homme mort.Sans Jésus Christ,tu es un homme mort.L'homme Canounuet ,tu as l'odeur de homme mort en toi. Quelle est ta occupation? tu rest tout la journe sur internet ,pour te melager ? quelle ta occupation? Canounet,je sais bien que tu hais le chrétiens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Homme Malade Sans Travail Besoin D'Aide De Votre Part
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.378