Demande de l'aide financiers au gent qui a un bon

Bonjour madame et monsieur les millionaires , milliardaires et milles Je vous envoie mon message parce que je suis vraiment en difficulté financière j'ai des enfants ,je recherche du travail et je n'est trouve pas , et je me suis retrouve en difficulté même pour nourrir mes enfants, ma famille m'ont tourne le dos parce que ils voulez que je me marie a un homme riche juste pour son argent pour moi ce n'est pas de l'amour svp pour l'amour de dieu aider moi sinon je veux me retrouver dans la rue avec mes enfants j'ai fait 5 moi sans paie mon loyer,je demande a quelqu'un qui a un bon coeur merci infiniment que le tout puissant père éternel vous benise mon adresse émail et Caroline.lina48@yahoo.com merci pour votre compréhension et svp répond moi
2 réponses pour «
demande de l'aide financiers au gent qui a un bon
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2014 é 20h13
Vous pensez bien qu'il n'y a pas de millionnaires qui fréquentent ce portail portail qui n'est ni humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Réponse de canounet
Le 14/12/2014 é 00h08
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !