670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de l'aide financiers au gent qui a un bon

Question anonyme le 26/05/2014 à 19h46
Dernière réponse le 14/12/2014 à 00h08
[ ! ]
Bonjour madame et monsieur les millionaires , milliardaires et milles Je vous envoie mon message parce que je suis vraiment en difficulté financière j'ai des enfants ,je recherche du travail et je n'est trouve pas , et je me suis retrouve en difficulté même pour nourrir mes enfants, ma famille m'ont tourne le dos parce que ils voulez que je me marie a un homme riche juste pour son argent pour moi ce n'est pas de l'amour svp pour l'amour de dieu aider moi sinon je veux me retrouver dans la rue avec mes enfants j'ai fait 5 moi sans paie mon loyer,je demande a quelqu'un qui a un bon coeur merci infiniment que le tout puissant père éternel vous benise mon adresse émail et Caroline.lina48@yahoo.com merci pour votre compréhension et svp répond moi
Répondre
2 réponses pour « 
demande de l'aide financiers au gent qui a un bon
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2014 é 20h13
[ ! ]
Vous pensez bien qu'il n'y a pas de millionnaires qui fréquentent ce portail portail qui n'est ni humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/12/2014 é 00h08
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de l'aide financiers au gent qui a un bon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.856