669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Homme Malade, Sans Travail Besoin D'Aide De Votre Part

Question de Basile2012 le 01/06/2013 à 12h10
Dernière réponse le 10/06/2013 à 18h06
[ ! ]
Homme sans travail,malade,sans logement ,demand une aide de votre part .Peut-etre il y a quelqu'un(e), avec une grand coeur,pour m'aide moi aussi. Je suis un homme honnete,je peux prouver ma situation médicale et sociale.Merci et Que Dieu Vous Bénisse.
Répondre
10 réponses pour « 
Homme Malade, Sans Travail Besoin D'Aide De Votre Part
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h14
[ ! ]
Vous n'avez qu'à demander de l'aide à votre dieu, il paraît qu'Il est tout puissant.
Répondre
Réponse de Basile2012
Le 01/06/2013 é 12h55
[ ! ]
C'est ne pas votre Dieu aussi? c'est triste .je vous asure que un jour vous demanderas d'etre sauve ,par Jésus Christ ,mais peu-etre il seras plus tarde. Dieu, est tout puissant c'est vrai ,mais Dieu travail ,par les hommes.C'est une probleme de eprouve.Vous savez que nous sommes tous éprouves par Dieu ? Celui qui demande aide est éprover par Dieu,mais celui qui à la posibilité de aide quelqu'un d'autres,il est éprouver aussi .Je ne vous demand pas,si vous etes chrétien ,parce que,pour le moment vous n'etes pas.Vous est très sur sur vous meme.N'oublie pas ,que la jour du Seigneur arrive bientot.mais j'ai quelques question vous pose : vous saves où arriveras après votre mort? Vous avez besoin d'etre sauve par Jésus Christ? Pour vous qui est Jésus Christ ? un religion ? une personne? qui Dieu pour vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h35
[ ! ]
Vous ne savez pas si c'est mon dieu et vous ne le saurez jamais. Si votre dieu ne fait que vous éprouver, Il est mauvais, changez en, des milliards d'êtres humains vivent sans croire en Lui. Après votre mort, vous pourrirez dans la terre.
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/06/2013 é 18h31
[ ! ]
Adressez-vous aux services sociaux ...........................................
Répondre
Réponse de Basile2012
Le 08/06/2013 é 16h04
[ ! ]
Voila,tu raison ,que il ya de miliards d'etres humains.Mais ,mais la dificile probleme c'est tous seras perdu.Tous vont arriver à la perrtion.Tu n'est un petite poulet atichristique .C'est pour cela tu'as l'arogance,la fierte de rien. Ecoute moi bien,je sais bien qui es ton dieu,mais je ne judge pas ,c'est ton choix. La difernce c'est que mon Dieu,c'est un Dieu vivant .ton dieu c'est pas un dieu vivant .Mon Dieu es le Createur ,qui a mouru pour moi ,pour toit ,pour tout la monde. Un jour tu veras que le vrai Dieu.Tun'est que un homme de rien.Sans Jésus Chrsit,et quiconque ,sont rien.je ne te judge pas ,mais tu deja me judgé ,parce que je suis chrétien.N'oublie pas ,tu n'est un homme de rien avec un odeur de homme mort. Qui ton dieu ? voila je ne judge pas, mais dit a tout qui es ton dieu ? nous somme tous curieux de ne dire qui es ton dieu ? quelle c'est ton occupation ?
Répondre
Réponse de Basile2012
Le 08/06/2013 é 16h08
[ ! ]
Tu n'est que un homme de rien ,qui as un odeur très bizzare.
Répondre
Réponse de Basile2012
Le 08/06/2013 é 16h12
[ ! ]
J'ai oublie de te dire ,tu es deja pourri .Deja, t'as l'odoeur de homme mort pourri.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 19h00
[ ! ]
J'ai oublie de te dire ,ce que tu dis ou rien, c'est pareil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 10h51
[ ! ]
Quelle est ta occupation? tu vend de la farine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h06
[ ! ]
Quelle est ta occupation? , tu passes ton temps en ligne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Homme Malade, Sans Travail Besoin D'Aide De Votre Part
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98