Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Homme Malade, Sans Travail Besoin D'Aide De Votre Part

Question de Basile2012 le 01/06/2013 à 12h10
Homme sans travail,malade,sans logement ,demand une aide de votre part .Peut-etre il y a quelqu'un(e), avec une grand coeur,pour m'aide moi aussi. Je suis un homme honnete,je peux prouver ma situation médicale et sociale.Merci et Que Dieu Vous Bénisse.
10 réponses pour «
Homme Malade, Sans Travail Besoin D'Aide De Votre Part
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h14
Vous n'avez qu'à demander de l'aide à votre dieu, il paraît qu'Il est tout puissant.
Réponse de Basile2012
Le 01/06/2013 é 12h55
C'est ne pas votre Dieu aussi? c'est triste .je vous asure que un jour vous demanderas d'etre sauve ,par Jésus Christ ,mais peu-etre il seras plus tarde. Dieu, est tout puissant c'est vrai ,mais Dieu travail ,par les hommes.C'est une probleme de eprouve.Vous savez que nous sommes tous éprouves par Dieu ? Celui qui demande aide est éprover par Dieu,mais celui qui à la posibilité de aide quelqu'un d'autres,il est éprouver aussi .Je ne vous demand pas,si vous etes chrétien ,parce que,pour le moment vous n'etes pas.Vous est très sur sur vous meme.N'oublie pas ,que la jour du Seigneur arrive bientot.mais j'ai quelques question vous pose : vous saves où arriveras après votre mort? Vous avez besoin d'etre sauve par Jésus Christ? Pour vous qui est Jésus Christ ? un religion ? une personne? qui Dieu pour vous?
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h35
Vous ne savez pas si c'est mon dieu et vous ne le saurez jamais. Si votre dieu ne fait que vous éprouver, Il est mauvais, changez en, des milliards d'êtres humains vivent sans croire en Lui. Après votre mort, vous pourrirez dans la terre.
Réponse de canounet
Le 01/06/2013 é 18h31
Adressez-vous aux services sociaux ...........................................
Réponse de Basile2012
Le 08/06/2013 é 16h04
Voila,tu raison ,que il ya de miliards d'etres humains.Mais ,mais la dificile probleme c'est tous seras perdu.Tous vont arriver à la perrtion.Tu n'est un petite poulet atichristique .C'est pour cela tu'as l'arogance,la fierte de rien. Ecoute moi bien,je sais bien qui es ton dieu,mais je ne judge pas ,c'est ton choix. La difernce c'est que mon Dieu,c'est un Dieu vivant .ton dieu c'est pas un dieu vivant .Mon Dieu es le Createur ,qui a mouru pour moi ,pour toit ,pour tout la monde. Un jour tu veras que le vrai Dieu.Tun'est que un homme de rien.Sans Jésus Chrsit,et quiconque ,sont rien.je ne te judge pas ,mais tu deja me judgé ,parce que je suis chrétien.N'oublie pas ,tu n'est un homme de rien avec un odeur de homme mort. Qui ton dieu ? voila je ne judge pas, mais dit a tout qui es ton dieu ? nous somme tous curieux de ne dire qui es ton dieu ? quelle c'est ton occupation ?
Réponse de Basile2012
Le 08/06/2013 é 16h08
Tu n'est que un homme de rien ,qui as un odeur très bizzare.
Réponse de Basile2012
Le 08/06/2013 é 16h12
J'ai oublie de te dire ,tu es deja pourri .Deja, t'as l'odoeur de homme mort pourri.
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 19h00
J'ai oublie de te dire ,ce que tu dis ou rien, c'est pareil.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 10h51
Quelle est ta occupation? tu vend de la farine?
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h06
Quelle est ta occupation? , tu passes ton temps en ligne.