Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

L'homme le plus riche du monde 2009-2010 - Page 2

Bonjours il parait que DramaneG DC un jeune malien de 23 l'homme le plus riche du monde il est le fondateur HIGH-TECH-COMPANY mali est i...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
l'homme le plus riche du monde 2009-2010
 »
Réponse de amycor
Le 15/03/2010 é 08h45
Si vous êtes riche comme vous le dites pouvez vous me faire un prêt de 2500 euros pour vous ce n'est pas beacoupe pour moi c'est le paradis merci
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 11h03
C'est keinho
Référence(s) :
1000 miliare
Réponse de amycor
Le 24/03/2010 é 11h31
Il faudrait arrêter un peu de vous moquer de la figure des gens sur le net il n'y a rien de bien c'est bien pratique pour certain j'espère qu'un jour sa changera que les gens ne se moquerons plus du malheur des autres merci
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 07h28
Il est plus facile pour un chameau de passer a travers le trou d'une éguille que pour un homme riche de passer les portes du paradis, vous pourriez rendre tellement d'enfants heureux sur terre, moi a votre place j'aurais honte,on dirait une gagne de petit con qui ce compare le pénis et qui dit a l'autre non c'est moi qui est la plus grosse ou non mon pere est plus fort que le tien et pendant ce temps des milliers de jeune meurt de faim dans le monde et bien moi je vous dit bande de connard
Référence(s) :
vous êtes tellement con
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 16h51
L4HOMME LE PLUS RICHE DU MONDE EN 2010 EST Carlos Slim Helú
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 20h06
C un mexicain
Référence(s) :
selon la journal televisee de tv5
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 22h21
L'homme le plus riche du monde c'est ma bitte,il à baiser plusieure femme que demande le peuple
Référence(s) :
rmist
Réponse de sa majesté
Le 27/07/2010 é 14h17
L'homme le plus riche ne peut etre que le fils de l'homme que je suis SA MAJESTE L'IMMORTEL je ne meurs jamais et je suis tres riche entendez par là dans pas trop longtemps c'est une promesse
Référence(s) :
mon avenir et DIEU
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 07h49
C kara qui est l plus riche en afrique
Référence(s) :
sss
Réponse de cote d'ivoire
Le 18/10/2010 é 18h26
Moi de ma propositions je pene que c'est DIEU
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h48
Oh calmez vous ! silence sur le site ! l'homme le plus riche du monde si vous voulez en savoir plus c'est moi '' DD DU CANADA'' le seul de sa génération et de sa race. mon argent même calculatrice scientifique a du mal à afficher les chiffres, quand on calcul ça met ''ERREUR'' suivi de '' TROP DE CHIFFRES POUR CETTE CALCULATRICE''
Référence(s) :
sources: consultez tous les encyclopédies, les sites internet , de recherches, google ....
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h45
Je sui le plu riche du monde parceke je mange matin midi soir et en bonne santè bonne journè- a vous
Référence(s) :
bingerville
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h56
Je suis idriss dp8 niger j s8 un expert voulan en faire conaitr au monde economique l savwr q jen possède ici au niger l savan n pa du tou respecté dan ces cndition j n v vraimen pa en donne d ma possesion m.J s8 qlq1 dinconu dan mn pays mon père etai l premier a dcouvrir la theori 1si q sa pratique au mond(abdon moumouni diof)dnc j s8 un heritié du savwr.Leta nigerienne dp8 la mor d papa navè jam1 u la mwndr conscience d prndr sw1 d la famiy d mn père,cla jou enormemen sur mw.J l program d lecol jariv en 5 mw e avc c system j s8 parvnu a dcroche mn brevet a lecri avc une meyer mension e cett anné c l bac j soufr ase.C qi è sur apre l bac jinventrai e dcvrerai enorm chose.M pa dan mn pays.Dnc c locasion pr mw d mexprimer dan un central ds experts.E vs ici vs parle d prosperite m riche san savwr impliq un zero.Dnc jecri e j madress a tt cl8 qi e atache au domine du svwr.J v une apuy pr cett annè mm si c srai une sorte d credi m q j payrai avc ma bourse une fw a lunivrsté a letranger p etr dan vtr pay!J l sht.Il m mank ds myenne financier.J s8 rspnsbl d mw e d ma chèr mère.J n s8 pa un materialst m j pa du tt l chw dan mn pay ls gen naim pa ls gens j s8 vraimn dsolé m j dtste mn pays la ou l svwr n pa cnsdre a point fort.J laiss ms adress(+22794846103,mail:ras.Idriss@yahoo.Fr)merci e bnn cmprhnsion.
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h37
Si vous etes un homme le plus riche du monde,je vous conseille de penser aux autres c'est a dire les pauvres et surtout de votre famille ainsi de votre payes.voila la vraie risechesse
Réponse de SOS AVENIR TOGO
Le 19/11/2010 é 18h00
Nn c est fo c est Ibrahim Seyni Omar
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h03
Faux et archi faux le plus riche du monde est un mexicain d'une quarantaine d'année avec plus de 53 milliards de dollars
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h47
Ces bil gates
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 09h30
Je suis l homme le pus riche du monde j ai 123 mercedes
Référence(s) :
je suis le plus riche du monde
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h15
QUI EST LE 21PLUS RICHE
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h30
Kesk ta à foutr avc cel8 là ben si cè l8 ke u veu cè trè simpl cè Dieu dc paskil possèd tte la tèr é son contenu
Référence(s) :
mw mm