Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

L'homme le plus riche du monde 2009-2010 - Page 3

Bonjours il parait que DramaneG DC un jeune malien de 23 l'homme le plus riche du monde il est le fondateur HIGH-TECH-COMPANY mali est i...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
l'homme le plus riche du monde 2009-2010
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h48
C'est toi qui a raison!!! bravo pour ta fortune personnelle !!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h02
C'est moi sabze armel parceque j'ai JESUS CHRIST
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h17
C'est dieu
Référence(s) :
apartir de mes connaissance
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h08
C'est moi lamine sangare 18 ans j'ai 200 milliards d'euros
Réponse de louisdu13
Le 25/02/2011 é 09h44
L'homme le plus riche du monde, est le Mexicain Carlos Slim. dans l'ordre qui don les suivant : 1) Carlos Slim 2)Carlos Ghosn 3)Vin Carlos Ghosn
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h28
J'avais deja repondu l'année derniere , cette année je ne suis toujour pas plus riche ^^ , mais toujour autant d'amour de la part de ma femme et ma fille !!!! D'ailleur cette été je serai d'autant plus riche en amour grace a la naissance de mon deuxiéme enfant !!!! Bon eventuellement si je pouvais toucher une belle somme d'argent ( je demande pas l'euromillions , juste la moitié me suffirait ^^ mdr ) sa pourrait embéllire le quotidien de ma petite tribu !!!! A l'année prochaine . . .
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 21h21
Bande de nullards vs passaient ts vos temps a dir du importe koi la vrai fortune ces l'amour,la santé et la famille c'est ça la vrai richesse
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 18h48
A sert d etre le + riche du monde
Référence(s) :
Geologue
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h33
Oh¦ nous les haitien on est les plus riches du monde nous avons le plus grand etre supreme de ce monde on est le meilleur et encore nous sommes des expert blague si vous avez l'envie d'etre riche comme Marco qui possede toute la ville de port au prince par le moyen de saint esprit contacter le grand architecte son nom est jeova
Référence(s) :
port au prince haiti commune de petion ville
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h31
L homme le plus du monde est moi diallomalick a segou troisiemes quartier
Référence(s) :
MalickDiallo
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h12
C'est la famille qui rend l'homme riche pas l'argent.