Homme recherche Jeune Femme pour relation serieuse

Question de armandmaryland le 12/09/2014 à 14h47
Bonjour, Je suis un jeune homme de 35 ans, vivant aux Etats Unis, dans l'Etat du Maryland. J'ai eu la chance depuis m'etre installer dans ce pays il y a 13 ans de realiser mon reve americain. A ce jour je suis proprietaire de deux entreprises. L'une dans le sport et l'autre dans la vente des produits cosmetiques. Si professionellement ce pays m'a tout donne, il m'a en revanche tout refuse sentimentalement. Alors j'ai decide de me retourner vers ma France que j'adore. Esperant que j'y trouverais celle la qui me manque pour atteindre les sommets. Je suis donc a la recherche d'une jeune femme de 25-35ans celibataire, serieuse, embitieuse, reveuse et genereuse. Qui partagera avec moi ma passion des affaires, du sport, de la musique, de la cuisine et de la nature. Je suis d'un romantisme debordant, timide parfois aussi. Alors si vous etes interessee et surtout prete a vous installer aux Etats Unis, envoyez moi un message et je vous repondrais avec plaisir. A tres bientot
5 réponses pour «
Homme recherche Jeune Femme pour relation serieuse
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 14h54
Votre CV est parfait pour un site de rencontres mais pas ici, ce portail n'est pas prévu pour
Réponse de CHAHINZADA
Le 12/09/2014 é 15h26
Je suis une femme intelect .agee de 45 Ans
Réponse de lilouchedu26
Le 15/09/2014 é 00h55
Bsr jserai ravie de discutée jai 34 an
Réponse de armandmaryland
Le 15/09/2014 é 01h04
Salut donnez moi votre email et je serai ravi de vous ecrire. ou vous pouvez tout simplement m'envoyer un email a familyjohnson9@gmail.com Cordialement.
Réponse de canounet
Le 15/09/2014 é 11h24
Vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel