670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme recherche Jeune Femme pour relation serieuse

Question de armandmaryland le 12/09/2014 à 14h47
Dernière réponse le 15/09/2014 à 11h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune homme de 35 ans, vivant aux Etats Unis, dans l'Etat du Maryland. J'ai eu la chance depuis m'etre installer dans ce pays il y a 13 ans de realiser mon reve americain. A ce jour je suis proprietaire de deux entreprises. L'une dans le sport et l'autre dans la vente des produits cosmetiques. Si professionellement ce pays m'a tout donne, il m'a en revanche tout refuse sentimentalement. Alors j'ai decide de me retourner vers ma France que j'adore. Esperant que j'y trouverais celle la qui me manque pour atteindre les sommets. Je suis donc a la recherche d'une jeune femme de 25-35ans celibataire, serieuse, embitieuse, reveuse et genereuse. Qui partagera avec moi ma passion des affaires, du sport, de la musique, de la cuisine et de la nature. Je suis d'un romantisme debordant, timide parfois aussi. Alors si vous etes interessee et surtout prete a vous installer aux Etats Unis, envoyez moi un message et je vous repondrais avec plaisir. A tres bientot
Répondre
5 réponses pour « 
Homme recherche Jeune Femme pour relation serieuse
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 14h54
[ ! ]
Votre CV est parfait pour un site de rencontres mais pas ici, ce portail n'est pas prévu pour
Répondre
Réponse de CHAHINZADA
Le 12/09/2014 é 15h26
[ ! ]
Je suis une femme intelect .agee de 45 Ans
Répondre
Réponse de lilouchedu26
Le 15/09/2014 é 00h55
[ ! ]
Bsr jserai ravie de discutée jai 34 an
Répondre
Réponse de armandmaryland
Le 15/09/2014 é 01h04
[ ! ]
Salut donnez moi votre email et je serai ravi de vous ecrire. ou vous pouvez tout simplement m'envoyer un email a familyjohnson9@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/09/2014 é 11h24
[ ! ]
Vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Homme recherche Jeune Femme pour relation serieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.445