Homme aux Etats Unis recherche Jeune Femme pour relation serieuse

Question de armandmaryland le 12/09/2014 à 14h32
Bonjour, Je suis un jeune homme de 35 ans, vivant aux Etats Unis, dans l'Etat du Maryland. J'ai eu la chance depuis m'etre installer dans ce pays il y a 13 ans de realiser mon reve americain. A ce jour je suis proprietaire de deux entreprises. L'une dans le sport et l'autre dans la vente des produits cosmetiques. Si professionellement ce pays m'a tout donne, il m'a en revanche tout refuse sentimentalement. Alors j'ai decide de me retourner vers ma France que j'adore. Esperant que j'y trouverais celle la qui me manque pour atteindre les sommets. Je suis donc a la recherche d'une jeune femme de 25-35ans celibataire, serieuse, embitieuse, reveuse et genereuse. Qui partagera avec moi ma passion des affaires, du sport, de la musique, de la cuisine et de la nature. Je suis d'un romantisme debordant, timide parfois aussi. Alors si vous etes interessee et surtout prete a vous installer aux Etats Unis, envoyez moi un message et je vous repondrais avec plaisir. A tres bientot
2 réponses pour «
Homme aux Etats Unis recherche Jeune Femme pour relation serieuse
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 14h54
Votre CV est parfait pour un site de rencontres mais pas ici, ce portail n'est pas prévu pour
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 14h15
Salut je cherche désespérément un homme qui pourra me combler d'amour, je suis tchadienne, vivant au Tchad je n'ai aucune fortune et je suis parent et si c'est vraiment une relation sérieuse que tu cherches alors fais moi signe kemguerbayeellla@Gmail.com, peu m'importe où tu es je te suivrai +23566748880