670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homo kabyle cherche femme pour faire et élever un enfant

Question anonyme le 31/07/2011 à 19h58
Dernière réponse le 15/04/2012 à 11h46
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une femme autonome et responsable pour faire une enfant et l'élever ensemble. Pas de vie commune à envisager. J'ai 39 ans. Je cherche quelqu'un qui habite à Paris / Région Parisienne. Merci !
Répondre
7 réponses pour « 
Homo kabyle cherche femme pour faire et élever un enfant
 »
Réponse de Lewisa
Le 31/07/2011 é 21h47
[ ! ]
Y'en a qui ne se gênent vraiment pas ! Tu cherches quoi au juste ? Un contrat commercial peut-être ! Je vois bien ta situation, tes parents te mettent la pression pour te caser et faire un gosse, et comme t'es homo tu ne peux pas le leur avouer, car sujet tabou chez nous ! Saches qu'un enfant est une responsabilité devant Dieu et devant les Hommes, et non un objet ou un outil pour faire taire tes parents, et par la même occasion les mauvaises langues.
Répondre
Réponse de chrysa
Le 31/07/2011 é 22h03
[ ! ]
En plus tu cherches une "femme autonome et responsable", comme ça au bout de quelques jours de mariage ou de relation, soi disant c'était un mauvais choix, et le divorce s'ensuit, puis chacun vit de son côté, et le bébé meskine il vit avec sa mère, comme ça tu assures ta descendance, puis tout le monde est content, pauvre "éventuel futur bébé" t'avoir pour père c'est déjà commencer sa vie avec une malchance sans égal !
Répondre
Réponse de Lewisa
Le 31/07/2011 é 22h39
[ ! ]
En plus tu cherches une "femme autonome et responsable", comme ça au bout de quelques jours de mariage ou de relation, soi disant c'était un mauvais choix, et le divorce s'ensuit, puis chacun vit de son côté, et le bébé meskine il vit avec sa mère, comme ça tu assures ta descendance, puis tout le monde est content, pauvre "éventuel futur bébé" t'avoir pour père c'est déjà commencer sa vie avec une malchance sans égal !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, j'habite en région parisienne, j'ai 38 ans et ton offre m'interesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, je te propose de me contacter par email à cette adresse : homoetpapa@gmail.com merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h10
[ ! ]
Salut je suis une femme et je suis algérien et j'ai 33ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h46
[ ! ]
A dieu la pauvre kabylie;a l'epoque de la faim et le manque,il yavait la dignite.A l'epoque de la belle vie,il yavait tout sauf la dignite.amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Homo kabyle cherche femme pour faire et élever un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.681