Homo kabyle cherche femme pour faire et élever un enfant

Bonjour, Je cherche une femme autonome et responsable pour faire une enfant et l'élever ensemble. Pas de vie commune à envisager. J'ai 39 ans. Je cherche quelqu'un qui habite à Paris / Région Parisienne. Merci !
7 réponses pour «
Homo kabyle cherche femme pour faire et élever un enfant
 »
Réponse de Lewisa
Le 31/07/2011 é 21h47
Y'en a qui ne se gênent vraiment pas ! Tu cherches quoi au juste ? Un contrat commercial peut-être ! Je vois bien ta situation, tes parents te mettent la pression pour te caser et faire un gosse, et comme t'es homo tu ne peux pas le leur avouer, car sujet tabou chez nous ! Saches qu'un enfant est une responsabilité devant Dieu et devant les Hommes, et non un objet ou un outil pour faire taire tes parents, et par la même occasion les mauvaises langues.
Réponse de chrysa
Le 31/07/2011 é 22h03
En plus tu cherches une "femme autonome et responsable", comme ça au bout de quelques jours de mariage ou de relation, soi disant c'était un mauvais choix, et le divorce s'ensuit, puis chacun vit de son côté, et le bébé meskine il vit avec sa mère, comme ça tu assures ta descendance, puis tout le monde est content, pauvre "éventuel futur bébé" t'avoir pour père c'est déjà commencer sa vie avec une malchance sans égal !
Réponse de Lewisa
Le 31/07/2011 é 22h39
En plus tu cherches une "femme autonome et responsable", comme ça au bout de quelques jours de mariage ou de relation, soi disant c'était un mauvais choix, et le divorce s'ensuit, puis chacun vit de son côté, et le bébé meskine il vit avec sa mère, comme ça tu assures ta descendance, puis tout le monde est content, pauvre "éventuel futur bébé" t'avoir pour père c'est déjà commencer sa vie avec une malchance sans égal !
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 20h04
Bonjour, j'habite en région parisienne, j'ai 38 ans et ton offre m'interesse.
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h28
Bonjour, je te propose de me contacter par email à cette adresse : homoetpapa@gmail.com merci ;)
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h10
Salut je suis une femme et je suis algérien et j'ai 33ans
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h46
A dieu la pauvre kabylie;a l'epoque de la faim et le manque,il yavait la dignite.A l'epoque de la belle vie,il yavait tout sauf la dignite.amicalement