Validation des trimestres pour enfants nés dans le privé par la CNRACL

Question de ugueline le 24/09/2014 à 22h50
Employée titulaire par la SNCF j'ai eu mon premier enfant et à sa naissance j'ai pris un congé sans solde pour l'élever. Avant son troisième anniversaire, j'ai eu mon deuxième enfant et j'ai continué sur un congé sans solde pour élever mon deuxième enfant et idem pour le troisième.J'ai eu en tout 9 ans de disponibilité pour élever mes enfants sans cotiser pour la retraite puisque je n'avais pas de salaire mais je faisais partie de la SNCF. A l'issue de ces années, j'ai démissionné et je suis devenue par la suite fonctionnaire. Ma question : est-ce que mes enfants me donnent droit à des années supplémentaires pour la retraite (je suis née en 1952) ?
1 réponse pour «
validation des trimestres pour enfants nés dans le privé par la CNRACL
 »
Réponse de frenchync98
Le 25/09/2014 é 01h07
La SNCF a un regime de retraite SPECIAL... il faut les contacter directement. En attendant voici le site web ==== http://www.info-retraite.fr/la-retraite-des-agents-de-la-sncf-cprpsncf