Enceinte ne pouvant pas élever son enfant

Bonjour ! je suis une jeune fille de 25 ans vivant dans le sud ouest de la France, enceinte depuis 1 mois. Je suis séparée du père, je n'ai pas les moyens de l'élever mais je ne veux pas interrompre ma grossesse. Je souhaiterais trouver une couple gay ou stérile qui puisse m'aidant financièrement et psychologiquement à élever cet enfant en échange d'une co parentalité. L'un des conjoint pourra s'il le souhaite reconnaitre administrativement l'enfant. Je suis une jeune fille sérieuse et éduquée. Mon souhait est de partager les joies et les déboires de la maternité avec vous. Contactez moi et discutera en détail de mon projet. Lily
3 réponses pour «
Enceinte ne pouvant pas élever son enfant
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h07
Bonjour merci de me contacter sur jeunechercheur@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 00h09
Je mec de 25 aussi de Paris je suis d accord pour faire reconnaissance pour l enfants contacté moi sur le 0788087361 au sur mail walidsewar@live.fr Merci de me répondre
Réponse de Missestelle
Le 06/03/2014 é 15h59
J'aimerais avoir votre bébé car jarrive pas en voire