Honda hf 2220 autoportee

La machine avance sur du plat et des une petite pente elle se stabilise et n'avance plus , ou dois je chercher le reglage ? merci pour l'aide
2 réponses pour «
honda hf 2220 autoportee
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h01
Il y a une securité sous le siege: quand le bouton n'est plus pressé par votre poids parce que vous etes penché devant, cette securité s'enclenche et le moteur s'arrete; Il y a 3 securités et s'il l'une d'elle s'enclenche la machine s'arrete. Pour vous il faut sans doute reregler la hauteur de ce bouton d'une maniere ou d'une autre (ou mettre une cale 1-2mm sur le siège); Ou alors restez collé au siège en arriere quand ca descend!
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h02
J'ai un Honda 2213 le moteur tourne pars l'action du demarreur mais le moteur ne demarre pas pouvez vous me dire ou sont les fusibles si plusieurs et l'endroit des securites merci d'avence
Référence(s) :
particulier