Honda 2218

Je recherche,la revue technique pour une tondeuse autoportée honda 2218 merci d'avance
57 réponses pour «
honda 2218
 »
Réponse de vins32
Le 01/05/2009 é 16h01
Bonjour, Si vous en trouvez une , pouvez vous me dire ou? Je vous remercie par avance
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 19h54
Bonjour, Recherchez vous une revue technique sur le 2218 ou le manuel vendu avec la tondeuse à l'origine ? Je n'ai pas connaissance qu'il y ait une revue technique sur ce matériel comme pour les voitures, par contre j'ai un 2218 d'origine et j'ai son manuel qui fait 27 pages en format A5 en français. Si cela vous interesse, je vous l'envoie par mail en format pdf. Conseil : si vous me donnez une adresse mail qui serait visible de tous, configurez vous une adresse supplémentaire avec votre fournisseur d'accès que vous éliminerez après avoir reçu le manuel, sinon, gare aux spams. Sylvain GARNIER
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 08h18
Bonjour Monsieur Sylvain GARNIER, Est il possible de me faire parvenir la documentation concernant le tracteur tondeuse HONDA 2218 ? En vous remerciant par avance Salutations Laurent higounenc@gmail.com
Réponse de vins32
Le 21/08/2009 é 14h18
Bonjour, je vous remercie pour ce geste .Je vais pouvoir faire un bonne revision a mon 22/18. En vous remercien par avance. vins.x@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 14h32
Bourjour, Je vient moi aussi de faire l'acquisition d'un honda 2218, et je n'ai pas le manuel d'utilisation. Ce serais super gentil si moi aussi je pouver l'avoir. Grand merçi d'avance Sébastien sebastien.delphine061@orange.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 13h53
Bonjour à tous, je suis également à la recherche du manuel d'utilisation et/ou manuel d'atelier pour un tracteur tondeuse HONDA 2218. Puisqu'il semble qu'une copie au format pdf circule déjà, je vous serais vraiment reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait me faire parvenir une copie à l'adresse mail suivante : Donald.Dassesse@skynet.be. D'avance, un énorme merci. Bien à vous,
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 22h03
Bonjour, Je viens moi aussi de faire l'acquisition d'un honda 2218, et je n'ai pas de manuel d'utilisation, ni d'entretient. Ce serait super sympa si quelqu'un pouvait m'en faire une copie au format pdf Merci d'avance Stef szendro.arthez@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 19h42
Bonjour, J'ai moi aussi la même recherche....une honda 2218 sans manuel, si quelqu'un peut me l'envoyer cela me permettrait de faire une révision correcte sur une machine qui en a besoin et que je viens d'acquérir. Merci d'avance.
Réponse de mimil1
Le 12/04/2010 é 10h36
Je suis aussi un pocession d'une tondeuse Honda 2218 d'occasion, sans manuel d'utilisation, et je souhaiterais également recevoir une copie format PDF . Ce serait très sympa avec mes remerciements
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 09h22
Bonjour à tous, comme tous mes prédécesseurs, je suis à la recherche des manuels pour un tracteur tondeuse honda autoportée HF 2216 IHL Si vous avez une copie de ces documents, merci de me les envoyer à l'adresse : cet.email@9online.fr Merci par avance
Réponse de sirgeo
Le 01/06/2010 é 19h13
Bjr, Avez vous recu votre manuel en pdf pour votre 2218. Si oui vous erez il possible de m'en faire parvenir un exemplaire. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 13h22
Monsieur Garnier, Bonjour, Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je suis à la recherche du manuel d'origine pour un Honda 2218.... Si vous lisez cet email, il serait fort agréable de votre part de me faire parvenir une copie de ce PDF, ainsi je pourrai finaliser la remise en marche de ce tracteur que l'on m'a offert récemment, et sur lequel quelques travaux sont à finaliser. Vous en remerciant par avance: cet.email@9online.fr
Réponse de Pat74
Le 08/06/2010 é 15h08
Bonjour, Avez-vous reçu cette notice technique pour le 22 18 ? J'ai moi-même cette tondeuse et désire en récupérer une si possible pour faire une réparation sur la direction... Merci par avance de votre réponse Pat74
Réponse de bonnaudet.philippe@a
Le 20/06/2010 é 17h17
Est que je pourrais recevoir la notice sur le honda 2218 ? merci
Réponse de vins32
Le 23/06/2010 é 22h16
BONJOUR? Désolé tout le monde mais je n'aie toujours pas récupérer la notice du 2218.Toujours ala recherche. Je ne manquerais pas de vous répondre dés que je l'aie trouvée. Adichats
Réponse de madisa
Le 05/07/2010 é 09h29
Bonjour à tous, je suis également à la recherche du manuel d'utilisation pour un tracteur tondeuse HONDA 2218. Puisqu'il semble qu'une copie au format pdf circule déjà, je vous serais vraiment reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait me faire parvenir une copie à l'adresse mail suivante : i.madelain@laposte.net. D'avance, un énorme merci.
Réponse de stef61
Le 02/08/2010 é 13h26
Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la documentation concernant le Honda 2218? Merci d'avance adresse : charlestephane61@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 10h37
Bonjour, Je viens à mon tour d'acquérir un tracteur HONDA 2218. Malhaureusement je ne posséde pa s de notice technique pour effectuer une révision compléte. Pouvez vous m'en envoyer un exemplaire? D'avance merci. Mr LAURENT
Référence(s) :
honda-2218.html
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 22h31
Bonsoir je viens egalement d'acquerir un honda 2218 et je suis à la recherche de la documentation technique de cet engin. merci d'avance à l'aimable personne qui me la fera parvenir dupont jean pierre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h02
Bonjour à tous, Adressez vous à Honda Motoculture France à Orléans et vous aurez tous les manuels désirés par courrier. Honda soigne ses clients Salutations bipbip3278