Hoover vision hd 8 VHD 8812-47 ne démarre pas

Question de Gordini33 le 22/09/2012 à 18h14
Mon lave-linge ne démarre pas quelque soit le programme sélectionné. Dans le mode d'emploi, rubrique dépannage, il est indiqué de vérifier "l'interrupteur de protection contre les courants de court-circuits". Quelqu'un pourrait me dire où il se situe ????? J'ai enlevé le plateau supérieur de la machine, mais rien vu qui ressemble à un interrupteur.... Merci d'avance pour vos réponses.
9 réponses pour «
hoover vision hd 8 VHD 8812-47 ne démarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 22/09/2012 é 21h47
Bonjour vérifiez la sécurité de porte ainsi que la platine de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 11h20
La sécurité de la porte fonctionne normalement. Que vérifier sur la platine de puissance ?? Lors de la mise en route, l'eau arrive puis plus rien. Par contre, la position vidange fonctionne normalement. Merci Michel de vous occuper de mon souci ;-)
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 11h52
Bonjour regardez votre moteur et en premier les charbons(minimum 15mm) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 12h39
Charbons OK, il reste 30 mm. Moteur déposé, y a t-il autre chose à voir dessus ??
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 13h36
Re controlez le tachymètre à l'ohmmètre cette pièce se trouve à l'opposé(sur le moteur)de la petite poulie vérifiez aussi les fils et connections jusqu'à la carte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 14h16
La fiche du tachymètre ne s'enlève pas.... donc mesure sur les arrivées de fils sur la broche: 44.3ohms sans faire tourner l'axe, a peu près pareil en faisant tourner l'axe (mais pas facile à faire quand on a que deux mains...)
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 15h38
Re je ne connais pas la valeur sur ces modèles regardez votre carte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 18h30
Merci beaucoup Mimi54 de vous soucier de mon problème. J'ai regardé les cartes électroniques, mais les composants ont une apparence normale, pas de fil débranché, les cosses n'ont pas de jeu...
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 19h05
Ayé, ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai remonté le moteur, la courroie et fait un essai. En vérifiant les charbons du moteur, l'un des deux était comme grippé dans l'étui métallique. Le fait de le manipuler a du le décoincer et lui permettre de refaire contact. Merci beaucoup Mimi54 pour votre aide et bonne soirée à vous :D