670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hoover vision hd 8 VHD 8812-47 ne démarre pas

Question de Gordini33 le 22/09/2012 à 18h14
Dernière réponse le 23/09/2012 à 19h05
[ ! ]
Mon lave-linge ne démarre pas quelque soit le programme sélectionné. Dans le mode d'emploi, rubrique dépannage, il est indiqué de vérifier "l'interrupteur de protection contre les courants de court-circuits". Quelqu'un pourrait me dire où il se situe ????? J'ai enlevé le plateau supérieur de la machine, mais rien vu qui ressemble à un interrupteur.... Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
9 réponses pour « 
hoover vision hd 8 VHD 8812-47 ne démarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 22/09/2012 é 21h47
[ ! ]
Bonjour vérifiez la sécurité de porte ainsi que la platine de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 11h20
[ ! ]
La sécurité de la porte fonctionne normalement. Que vérifier sur la platine de puissance ?? Lors de la mise en route, l'eau arrive puis plus rien. Par contre, la position vidange fonctionne normalement. Merci Michel de vous occuper de mon souci ;-)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour regardez votre moteur et en premier les charbons(minimum 15mm) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 12h39
[ ! ]
Charbons OK, il reste 30 mm. Moteur déposé, y a t-il autre chose à voir dessus ??
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 13h36
[ ! ]
Re controlez le tachymètre à l'ohmmètre cette pièce se trouve à l'opposé(sur le moteur)de la petite poulie vérifiez aussi les fils et connections jusqu'à la carte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 14h16
[ ! ]
La fiche du tachymètre ne s'enlève pas.... donc mesure sur les arrivées de fils sur la broche: 44.3ohms sans faire tourner l'axe, a peu près pareil en faisant tourner l'axe (mais pas facile à faire quand on a que deux mains...)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 15h38
[ ! ]
Re je ne connais pas la valeur sur ces modèles regardez votre carte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 18h30
[ ! ]
Merci beaucoup Mimi54 de vous soucier de mon problème. J'ai regardé les cartes électroniques, mais les composants ont une apparence normale, pas de fil débranché, les cosses n'ont pas de jeu...
Répondre
Réponse de Gordini33
Le 23/09/2012 é 19h05
[ ! ]
Ayé, ça fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai remonté le moteur, la courroie et fait un essai. En vérifiant les charbons du moteur, l'un des deux était comme grippé dans l'étui métallique. Le fait de le manipuler a du le décoincer et lui permettre de refaire contact. Merci beaucoup Mimi54 pour votre aide et bonne soirée à vous :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hoover vision hd 8 VHD 8812-47 ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.813