Problème sur lave linge malice AA

Question de marali le 03/09/2009 à 10h31
Bonjour, Mon lave linge démarre bien le programme de lavage et vers la moitié du cycle, il s'arrete et affiche "d01", je suis obligée d'eteindre la machine et de la relancer. Je n'ai plus le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ?
3 réponses pour «
problème sur lave linge malice AA
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 20h12
Débranchez la prise du secteur , profitez en pour vérifier le piege à objet et ou le filtre, 5à10 Mn plus tard rebranchez et essayez, si ça marche tjrs pas rendez vous sur le site du constructeur pour essayer de récupérer le manuel et lui poser directementla qustion
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 10h08
Bonjour ma machine m annonce b02 et ne veux plus changer de programme donc je relance chaque fois et elle revient toujours au meme chiffre et recommence encore et encore .
Réponse de junior4
Le 05/09/2011 é 07h30
D01 verifier l arrivee d eau puis appuyez sur la touche qui et une fleche pour relancer le cycle
Référence(s) :
doc sur code panne malice