670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Hopital ou clinique de la colone vertebrale ?

Question de safir le 06/10/2010 à 02h13
Dernière réponse le 12/06/2015 à 21h20
[ ! ]
Je cherche une clinique ou hopital,la plus qalifier dans les opération de la colone vertébrale.dans mon cas je souffre depuis 4 ans d'un déplacement 15mm vers l 'avant de vertébre L5 sur S1.c est pourquoi je voudrai me faire soigner dans la meilleur infrastructure de france avec des chirurgiens compétent.merci de bien vouloire m'aider.
Répondre
5 réponses pour « 
hopital ou clinique de la colone vertebrale ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h21
[ ! ]
Faite comme moi. confiance au PROFESSEUR ALAIN BARTH A L HOPITAL BETHESDA A BALE
Répondre
Réponse de Sanvean
Le 05/04/2011 é 18h38
[ ! ]
Renseignez vous déjà sur l hôpital le plus proche de chez vous qui est classé au classement le point. Puis demandez a votre médecin généraliste ou a votre rhumato s il peut vous conseiller un excellent chirurgien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonjour! Merci de m’aider à trouver un hôpital où mon amie (née en 1981) peut revenir à la vie. En 2007 elle est tombée malade. Tout d’abord c’était de la grippe, après-de l’angine. Ce qui est arrivé après, c’était terrible. Elle est restée sans bouger. Les médecins dans notre pays (Biélorussie) ont dit que c’est un cordon virus de la colonne vertébrale. On fait des operations en Russie, mais leurs médecins ne donnent que 50% de chances. Nous pouvons envoyer tous les documents medicaux, toutes les informations nécessaires. Nous espérons que vous pourriez nous aider à trouver des docteurs qui pourrons render la vie à mon amie. J’attends vos lettres à l’email sainte-nika@voila.fr Je remercie tout le monde qui pourra nous aider. Svetlana
Répondre
Réponse de fouza56
Le 22/02/2012 é 18h20
[ ! ]
JE VOUDRAIS AVOIR L ADRESSE EXACTE DU DR BOUASSIDA BRAHIM EN TUNISIE JE SUIS ALGERIENNE ET VOUDRAIS ME FAIRE OPERER DE L OEIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 21h20
[ ! ]
Bonjours j ai ma colone vertebral devier et mes hanche aussi que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hopital ou clinique de la colone vertebrale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324