Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Obtention dossier médical à l'hopital

Question de framboise0777 le 30/04/2015 à 10h18
Bonjour J'ai été transportée en urgence durant un week end au CH de la commune dont je dépends. (situé à 60 kms). Il m'a été fait des examens sanguins ainsi qu'une échographie abdominale. Il en résulte que j'ai plusieurs calculs dans la vésicule biliaire. Je suis ressortie le lundi (pas d'infection demandant une opération d'urgence). Mais je dois me faire opérer rapidement ce qui a été prévu le 12 mai dans une clinique + proche de mon domicile. Il m'est demandé une copie de mon échographie. Vu le peu de temps qu'il me reste avant l'opération (10 jours sans compter les ponts de mai) puis-je obtenir cette copie en allant sur place à l’hôpital afin que l'on me la remette immédiatement ? Merci pour votre réponse.
3 réponses pour «
Obtention dossier médical à l'hopital
 »
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 10h47
Oui, vous devez la demander
Réponse de framboise0777
Le 30/04/2015 é 11h29
Merci pour votre rapide réponse. Je sais que j'ai droit à demander mon dossier médical mais j'insiste sur le fait que je souhaite avoir cette échographie en remise perso lors de mon déplacement à l'hôpital ces jours ci afin d'être sûre d'avoir ce document à temps pour ma visite chez le chirurgien le 12 mai prochain.
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 11h56
Et bien demandez-le ainsi ce n'est pas à nous mais à l'hôpital qu'il faut expliquer cela