Hotesse de l'aire porte le hidjab

Est ce que une fille avec le hidjab peut rever de travailler cher Air Algerie comme hotesse de l'air!!!cette fille est diplomée bien sur!! elle a licence d'Anglais et parle bien le Français!!! et elle est belle aussi!!! on put rvr j'espere!!! Les autres pays Arabe ont des Hotesses avec hidjab.Pour quoi pas l'Algerie
1 réponse pour «
hotesse de l'aire porte le hidjab
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 03h43
Saha aidek anissati. pour ce qui est du hidjab, les mentalités doivent changer. je vous demande d'écrire a votre député a l'apn et posez ce problème. vous avez tout a fait raison de vouloir faire ce métier sans renier ce que vous êtes. malheureusement la prise de décisions ne se fait pas au niveau de la compagnie aérienne. cette dernière ne fait qu'appliquer des lois votées a l'assemblée.n'acceptez pas ce fait accompli, persévérez et osez. j'ai lu quelque part que sur les vols de la période hadj, on pourrait voir des hôtesses habillées différemment. est ce vrai?