670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotesse de l air a qatar ways - Page 2

Question anonyme le 16/01/2009 à 15h23
Dernière réponse le 09/10/2014 à 21h18
[ ! ]
Bonjour c meryem agée de 25 ans je souhaite postuler pour le poste d hotesse de l air au sein de qatar airways dite moi le profil demmandé pour une ho...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
hotesse de l air a qatar ways
 »
Réponse de khadi alg
Le 19/01/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Khadidja agée de 22 ans, Algérienne, j'ai un diplôme de Technicien Superieur en Marketing, je métrise les langues; Français, Anglais,Arab. je souhaite postuler pour le poste d'Hotesse de l'air au sein de Qatar airways ou Egypt Air. merci de m'orienter le plutot possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h34
[ ! ]
Salut je suis une fille l'age de 29ANS marocaine j aimerais biens je veux être une hoteste de l'aire A QATAR AIRE WAIS JE VEUX SAVOIRE LE JOUR DA CONCOURE AU MAROC MERCI
Répondre
Réponse de casablanca2010
Le 18/02/2011 é 22h32
[ ! ]
Hi ana souhaila min maroc brit n,chi l hotel farah f le 26 kayn lentretien dyal l qataria walakin khayfa lama y9ablonich
Référence(s) :
plz jawbibi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjeur c rita 21ans je souhaite postuler pour poste d hotesse de lair che qatare merci d avonce. bellegosse99@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h16
[ ! ]
Bjr meriem au fet je me présente sarah d'algérie !!! je ne sait pas d'ou vous venez exct mais si vous etes d'algérie il va y avoir un concours le mois prochain en date du 07 et 08 MAi 2011 à l'hotel Sofitel a Alger veuillez vous prensenter en jupe chemise et CV +Demande 01 photos d'identité et 1 Photos Complete voila bn chance on se vera labas inchlh
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h59
[ ! ]
Alor bonjour j ais passé les selcetion quatar je suis arrivé dans les 40 derniére il demande minimum 23 ans pour l age pour ma par cété sur paris honétement ils on pas le temps donc dé le premiére jour faut tous misé sur la tenu comme si tu allez monté dans l avion apres lol il te demande pas grand chose de parlé anglais courament de pas avoir de petit copain ou de copain méme de marie sinon c mor a oui aussi pa tro se faire remarké il aime les gens discré qui en fon pas trop et pour les monsieur dsl il y en avait aucun sur 500pers il prenne pas d homme c vrais jé pu le constaté lol aprés voila des copine on été pri et c enorme quatarrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 21h41
[ ! ]
Salam, eh tu sais si ils acceptent le hijab?
Répondre
Réponse de WONDER11
Le 02/07/2011 é 21h41
[ ! ]
Hello. I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project . NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools My email address is teach.flight.attendant@gmail.com Thank you and good luck.
Répondre
Réponse de walaa
Le 10/07/2011 é 02h09
[ ! ]
Bonjour c wafaa ennahar j31 ans j,ètait hotesse de l,air en 2009/2010 a saoudi arabia et j,aimerai bien travailler avec vous a qatar air way
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Bjr je ss ichrak d'alger j 20 ans je ve avoir les dates du concours des hatesses merci bien
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse de bambota
Le 27/07/2011 é 21h13
[ ! ]
Highl motivated i ve a big experience in the aviation industry ,i ve worked with RJ,KLM and Emirates Airlines in dubai i ve an experience in the checking,gates and trasfer desk.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 14h06
[ ! ]
Salut tt le monde je m'appelle khadija jeune marocaine agée de 20 ans j'ai un diplome d'hotesse de l'air j'ai déja effectuée un stage au sein de l'aeroport comme hotesse d'accueil, j'aimerais passer un entretien a qatarairways mais jje sais pas comment ça se passe les entretiens?, et aussi est ce qu'il faut parler trés courament en anglais ou bien un niveau moyen?? j'attends vos réponses MERCII
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h38
[ ! ]
Slt svp vous pouvez m'ajouter je veux vous parler sur hotmail svp je vais vous laisser mon adresse email pour bien parler najoua_doulfaouz@hotmail.com mercii
Répondre
Réponse de rajaa sara
Le 15/12/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour c'est rajaa de Casablanca j'ai 24ans .j'ai un bac +4 je bosse avec beaucoup des agences de pub et de communication comme hotesse d'accueil j aimrai travailler avec vous j'atten votre reponse merci
Référence(s) :
hotesse de l'air
Répondre
Réponse de Bella Balkissa
Le 07/01/2012 é 16h23
[ ! ]
Slt c Balkiss,je suis une belle fille Tunisienne j'ai 20 ans ,J’aimerai faire partie de l’équipe« Qatar Airways »je parle arabe,francais,anglais,espaniol, mon rêve c'est devenir une Hotesse de l air chez « Qatar Airways » :D
Référence(s) :
Merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h53
[ ! ]
Hi my name is narimene am 21yers old i study to be an air hotesse i hope so that in the chort perode of euction that you will employed me because i speak the englich i hope so that you will connect i have 1.73cm long ,68kg please connect me ;narine-ch@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 04h22
[ ! ]
Hey, that's poewrufl. Thanks for the news.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 22h45
[ ! ]
Salut, je suis Melle Hadjer d'algerie je vient de participée au concour d'hotesse de 'lair qatar airways du 07/01/2012 A l'hotel Hilton j'ai déposée mon C.V. le matin de bonne heure il mon dit qu'on va vous rappelée l'après midi j'était, et après je vous le jure que je n'ai pas lachée mon portable une seconde a 14heures le téléphonne sonne la damme me fait s'avoir que j'était séléctionnée et que je doit allez le lendemain a l'hotel hilton pour faire les autres démarches au cour de la route en disans a mon frère de vite en a fait un accidents de route après 5 j je me suis présentée a l'hotel hilton pour me renseignée ils mon dit qu'il sont partie je n'ai trouvée personne qui peut me donnée des renseignements et quesque je doit faire je suis entrains de pleurée en écrivant cette lettre parceque je n'ai jamais eu de la chance
Référence(s) :
hamzi Hadjer citée 500 logts Bt N°30 N°01 khazrouna Beni-Méréd blida
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 01h00
[ ! ]
Bonsoir c'est yasmine j'ai 29 ans j'aimerais bien postuler pour le poste de hautesse de l'air a qataria je travail comme hautesse au free chop de l'aeroport d'alger actuelement
Référence(s) :
je parle francais arabe et laglais un peut ( a bien)
je posede une attestation de secourisme et sauvtage je faisais la natation avec un club sportif AS PTT ET SAHEL NAUTIQUE
J'ai un diplome de TS en commerce international et une attestation en informatique burautique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h44
[ ! ]
Salut je suis une camerounaise de 23 ans je viens juste d'obtenir mon diplome iata cabin crew trainng et j'aimerai postuler pour les compagnies se trouvant a dubai je ne sais pas comment proceder. pouvez vous m'aider a trouver des offres d'emploi? je suis au cameroun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotesse de l air a qatar ways
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.317