L'huissier de justice peut il intervenir dans mon cas ?

Question de madee le 29/03/2014 à 12h37
Je me suis fait agresser ; le procés a eu lieu le 20 février ; mon agresseur a étécondamné à me verser une provision de 2500euros seulement cette somme ne m'est pas encore versée ; mon avocat le 14 mars m'a dit que les fonds étaient annoncés mais toujours rien ; estce que je peux lui demander de faire intervenir un huissier de justice et 2° QUESTION je vais passer une exertise médicale estce que pour le solde si ily je peux demander que le chéque soit fait le jour de l'audience c'est à dire le 8 septembre merci d'avance
1 réponse pour «
l'huissier de justice peut il intervenir dans mon cas ?
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2014 é 15h44
Un huissier ne pourra agir que sur ordonnance d'un tribunal si vous avez un avocat, il faut passer par lui pour toute démarches de plus il vous conseillera