Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Hymen & virginité : URGENCE REPONDEZ SVP !!!!!!!

Question de Sabrina14 le 28/04/2010 à 00h21
Voila c'est trés urgent je m'appelle sabrina et jai 19 ans il ya 4 ans de cela ( à l'age de 15 ans ) je voulais voir ce qu'étais la virginité ( l'hymen ) alors un aprés midi jai introduis le bout de mon doigt mais je précise ke je ne l'ai mis qu'une seule fois et je n'ai mis qu'environ 2 centimetres par peur de me dépuceler et déchierer mon hymen je l'ai retiré tout de suite ... bon sur le moment il n'y avait absolument rien et je n'ai pas eu mal mais le lendemain en allant au toilette jai découvert des goutes de sang trés clair suivi de 4 jours de seignement je ne sais pas est ce que c'étais mes regles car je les attendais ou c'étais mon hymen qui c'étais déchiré mais en meme temps si c'étais mon hymen sa aurait coulé tout de suite et non le lendemain ... voila donc ma question j'espére que vous me répondrez car je suis trés inquiétte car aucun mec ne m'a encore touché et jai peur que je me sois dépuclée avc le bout d'un doigt ou meme pas car c la ou finiss les ongles ( je me ronge les ongles donc mm pas 2 centimetres je pense ) bref merci beaucoup j'éspré que vous me répondrez le plus vite possible -------- SABRiiiiNA ----------
2 réponses pour «
hymen & virginité : URGENCE REPONDEZ SVP !!!!!!!
 »
Réponse de CVPDB
Le 29/04/2011 é 21h11
Ne t'inquiète pas tu ne peu pas perdre la virginité avec un doigt, ou un tampon. Il faut obligatoirement une pénétration. Ca devait être tes règles. C'est impossible, l'hymen se trouve a 8/9 cm.
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 11h42
Bonjour Sabrina, tu t’inquiètes trop!! au lieu de vivre! pourquoi ne te rends tu pas dans un centre de planning familial?.. c'est gratuit et tu auras toutes les informations que visiblement tu ne possèdes pas dans ton environnement... au passage, qu'aucun mes ne t'ai jamais touché, cela te concerne et c'est ton choix de vouloir rester vierge, mais ce n'est pas un crime d'aller a la découverte de son propre corps, donc n'ai pas peur de te découvrir en mettant tes doigts partout ou l'envie te pousse a les mettre!!! parles en avec tes (très bonnes) copines, ou vas sur des forums de jeunes qui osent en parler... CE N'EST PAS SALE!!! (dédicaces au ancien(ne)s qui ont connus les connerie sur la radio du doc difou ou truc dans le genre) voila bonne continuation