670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Virginité

Question anonyme le 25/09/2009 à 17h02
Dernière réponse le 10/11/2012 à 02h03
[ ! ]
Bj, je veux savoir si je suis encore vièrge? j'ai pas de relations sexuelles, sauf qu' a l'age de 20 ans j'avais un petit ami que j'aime, on a fait seulement des flirts, sans pénétration, mais un jour il met son doigts pour voir si je suis vierge, il m'a dit qu'il n'ya pas de l'hymen et que je suis pas vierge. es ce que c vrai?sachant que j'ai pas contactée un genicologue.
Répondre
6 réponses pour « 
virginité
 »
Réponse de shakira
Le 05/12/2009 é 02h36
[ ! ]
Bonjour, si tu n'as jamais eu de relation sexuel il est évident que tu l'es,appart si tu fais du cheval ,tu as pu la perdre a ce moment la mais autrement pas possible.TU diras a ton copain qu'il n'est pas gyneco pour le savoir c'est complétement crétin de dire ca,car l'hymen est plus ou moins flexible chez certaines personnes ,d'ailleurs il arrive fréquement que l'hymen ne se brise pas lors du premier rapport tellement il est flexible.AH oui autre chose encore chez certaines personnes il est inexistent ou placé plus loin.J'esperes avoir pu t'aider .bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 22h00
[ ! ]
Ma cheri tu ne doit laisser aucun garcon te toucher avant le mariage et pas de flirt car ca conduit tres vite au regret si tu ne peux pas vivre ta vie sans petit ami alors tu peux en avoir mais seulement tu ne peux avoir droit qua des tendresses et au baiser mais attention les baisers peuvent te tromper
Répondre
Réponse de arrosa83
Le 03/07/2010 é 16h16
[ ! ]
Faite attention de ton copain il veule te trompes pour profiter l4pccasion dieu te garde anchallah allez vite consulter un gynécologue
Référence(s) :
la vie courante
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Bn salut tout le monde je suis une fille de 17 ans bon je veux savoir si je suis vierge ou pas , car quand je m'enérve je fé un truc je pris un nounours et j'allé me faire des choses et je me sens klk chose est ce que je suis encore vierge??? repondez moi svp
Répondre
Réponse de Simony
Le 15/08/2011 é 15h33
[ ! ]
Je suis sur qu'il a dit cela pour pouvoir faire un rapport avec toi ! assure toi t'es encore vierge puisque y a pas de pénétration et y a pas écoulement du sang!
Référence(s) :
ASma
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 02h03
[ ! ]
Bonsoir voila je suis une fille de 20 ans musulmane je mets souvent mon doit et actuelment jai peur de ne pas être vierge je ne c pas que c dangereux réponds svp je peux perdre ma virginité avec mon doit au pas svp c trés important pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
virginité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.508