Bj,
je veux savoir si je suis encore vièrge?
j'ai pas de relations sexuelles, sauf qu' a l'age de 20 ans j'avais un petit ami que j'aime, on a fait seulement des flirts, sans pénétration, mais un jour il met son doigts pour voir si je suis vierge, il m'a dit qu'il n'ya pas de l'hymen et que je suis pas vierge.
es ce que c vrai?sachant que j'ai pas contactée un genicologue.
Bonjour, si tu n'as jamais eu de relation sexuel il est évident que tu l'es,appart si tu fais du cheval ,tu as pu la perdre a ce moment la mais autrement pas possible.TU diras a ton copain qu'il n'est pas gyneco pour le savoir c'est complétement crétin de dire ca,car l'hymen est plus ou moins flexible chez certaines personnes ,d'ailleurs il arrive fréquement que l'hymen ne se brise pas lors du premier rapport tellement il est flexible.AH oui autre chose encore chez certaines personnes il est inexistent ou placé plus loin.J'esperes avoir pu t'aider .bisous
Ma cheri tu ne doit laisser aucun garcon te toucher avant le mariage et pas de flirt car ca conduit tres vite au regret si tu ne peux pas vivre ta vie sans petit ami alors tu peux en avoir mais seulement tu ne peux avoir droit qua des tendresses et au baiser mais attention les baisers peuvent te tromper
Bn salut tout le monde je suis une fille de 17 ans bon je veux savoir si je suis vierge ou pas , car quand je m'enérve je fé un truc je pris un nounours et j'allé me faire des choses et je me sens klk chose est ce que je suis encore vierge??? repondez moi svp
Je suis sur qu'il a dit cela pour pouvoir faire un rapport avec toi ! assure toi t'es encore vierge puisque y a pas de pénétration et y a pas écoulement du sang!
Bonsoir voila je suis une fille de 20 ans musulmane je mets souvent mon doit et actuelment jai peur de ne pas être vierge je ne c pas que c dangereux réponds svp je peux perdre ma virginité avec mon doit au pas svp c trés important pour moi