Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Difficultes pour depuceler une femme de 32 ans

Question de Elu2011 le 12/11/2011 à 16h29
Une femme vierge de 32 ans m'a déclaré son amour dernièrement et m'a demande d'être son 1er homme. Bien qu'ayant déjà depucele plusieurs femmes par le passe, je n'ai pas pu avec elle. Son hymen est si dur que lorsque je force j'ai moi même mal au sexe. Elle m'a avoue que lors de la toilette intime elle n'arrive pas a introduire ne serait-ce que son petit doigt et que le moindre contact. (Même léger) avec son hymen est douloureux. Que faire?
1 réponse pour «
difficultes pour depuceler une femme de 32 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h57
J'ai eu la meme difficulté avec une femme de 34 ans et je peux vous dire qu'on se pose des questions meme me dire que c'est peut etre mon sex qui n'est pas assez bien monté je tapais un mur
Référence(s) :
expériences personnelles