Une idée de mon problème sur mon téléviseur ?

Bonjour, voici maintenant une semaine j'ai acheté un téléviseur de la marque Bluetech. J'en suis heureux jusqu'à ce que celui ci se mette a son bon gré sur un écran tout noir, pas de son et pourtant le bouton allumage allumé. Je soupçonne un mode veille récurent qui se s'active a la guise du téléviseur mais je ne suis sur de rien. Je précise que cela ne le fait que quand je joue a ma Playstation 3 (Seulement joué, il suffit que je regarde un film et que je ne touche pas la manette et la ben c'est parfait). Se peux t'il aussi des intérférence par la manette ?? Meci de vos informations et de vos réponses
1 réponse pour «
Une idée de mon problème sur mon téléviseur ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h35
Bonjour je ne pourai vous répondre mais je cherche a avoir des infos sur cette marque de televiseur par ce que on en trouve a des prix très abordable et comme je souhaite en acquérire un donc je voulai savoir si votre ecran fonctionne toujour ou a t'il eu d'autre problème récurrent? cordialement
Référence(s) :
info sur tv bluetech