Allumage de mon téléviseur

Le bouton veille de mon téléviseur LCD clignote sans cesse, je n'arrive plus à allumer la télé
3 réponses pour «
allumage de mon téléviseur
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 20h03
Bonjour, Ce symptome est due à une platine défectueuse, ou dans le meilleur des cas, un problème de logiciel de la platine principale. Cela nécessite une intervention. crdlt.
Réponse de greg59132
Le 11/11/2011 é 18h59
Peut tu nous donné la marque du televiseur merci
Réponse de ano58elsa
Le 25/12/2013 é 15h18
Bjr, Je ne veux embêter personne, mais NE LAISSEZ JAMAIS VOS APPAREILS EN VEILLE, une fois vos programmes vus ou entendus, ETEIGNEZ VOS ORDIS ET TELES COMPLETEMENT, afin d'éviter d'user vos condensateurs trop rapidement, qui restent en petites action constament, 24/24h, en plus, votre facture EDF augmente, c'te blague. Avé.
Référence(s) :
Sources nationales, on arrête pas de le dire....