670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identifiants pour connection

Question anonyme le 11/04/2015 à 19h43
Dernière réponse le 12/04/2015 à 08h08
[ ! ]
Comment recevoir les identifiants pour se connecter sur votre site, si l'on ne reçoit pas le relevé pour les Impôts, pour comparaison. Merci par avance et veuillez agréer mes sincères salutations
Répondre
1 réponse pour « 
identifiants pour connection
 »
Réponse de J.Piat
Le 12/04/2015 é 08h08
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur le bon site ! Ici c'est Experts-Univers, un site d'entraide entre particuliers !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
identifiants pour connection
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir je veux faire ma déclaration de revenus par inter net comme cela est demandé ,on me dema
  • 2
    réponses
    Bj je suis nee 03/03/1992jaimerai avoir mes points de retraite celine aubin non car je lai deman
  • 2
    réponses
    Bonjour Monsieur, Madame, Sur demande la CAF des Yvelines, je souhaite recevoir une attestation de p
  • 1
    réponse
    Afin de bénéficier des reductions pour séniors dans différents organismes,on me demande toujours de
  • 1
    réponse
    Veuillez me faire savoir comment avoir mon releve de carriere étant donne que je n'ai plus les meme
  • 2
    réponses
    Voila sur mon compte facebook dans la securite et connexion j'ai activer l'authentification obligato
  • 1
    réponse
    Salutations respectueuses, je suis un homme marocain âgé de 43 ans je suis un technicien dans une gr
  • 4
    réponses
    J'arrive pas a me connecter a ce site ¨www.orientation.tn¨? je n'ai aucun probleme de connection.Que
  • 4
    réponses
    Voici les identifiants : e-mail : belin5@hotmail.fr mot de pass : parfait
  • 1
    réponse
    Salut à tout le monde, je suis tchadien et la connection coute chère dans notre pays. Je demande vot
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.403