Impossible declarer revenus

Bonsoir je veux faire ma déclaration de revenus par inter net comme cela est demandé ,on me demande en entrée mes3 identifiants si je n'ai pas encore de motde passe,bien , j'ai fourniles 3 identifiants :reponse il faut le mot de passe mais puisque je ne l'aipas encore alors on me dit quand donnant les identifiants on me donnera le mot de passe ?c'est le diable qui se mord la queue !!!!!! merci de m'éclairer R GAUTIER
1 réponse pour «
impossible declarer revenus
 »
Réponse de bernard75
Le 05/06/2017 é 12h48
Bonjour, Est-ce-que vous n'avez pas dépassé la date limite de déclaration sur internet de votre département de résidence ? La date limite du mardi 6 juin à minuit concerne les départements n° 50 à 974/976