670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible declarer revenus

Question anonyme le 04/06/2017 à 21h33
Dernière réponse le 05/06/2017 à 12h48
[ ! ]
Bonsoir je veux faire ma déclaration de revenus par inter net comme cela est demandé ,on me demande en entrée mes3 identifiants si je n'ai pas encore de motde passe,bien , j'ai fourniles 3 identifiants :reponse il faut le mot de passe mais puisque je ne l'aipas encore alors on me dit quand donnant les identifiants on me donnera le mot de passe ?c'est le diable qui se mord la queue !!!!!! merci de m'éclairer R GAUTIER
Répondre
1 réponse pour « 
impossible declarer revenus
 »
Réponse de bernard75
Le 05/06/2017 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, Est-ce-que vous n'avez pas dépassé la date limite de déclaration sur internet de votre département de résidence ? La date limite du mardi 6 juin à minuit concerne les départements n° 50 à 974/976
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impossible declarer revenus
 »
  • 1
    réponse
    Les amis je sui béte idiot j'ai donner mon imayle et mot de passe a une fille que je conné memepa a
  • 4
    réponses
    Comment accéder à la liste de contacts/annuaire quand on est inscrit sur Skype?logiciel téléchargé
  • 8
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter un televiseur lcd LG 2262DP6PZ et on me demande un mot de passe pour
  • 2
    réponses
    Il me faut changer le mot de passe de ma session pour cela mon ordi me demande d'introduire le cd de
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde!!! vous pouvez s.v.p me dire comment on fait pour que je trouve le mot de pa
  • 1
    réponse
    Voila une amie sur ma bimbo ma demandé de l aider a passé au nv 8,et malgré cela...je vx bien vs don
  • 1
    réponse
    Veuillez me faire savoir comment avoir mon releve de carriere étant donne que je n'ai plus les meme
  • 1
    réponse
    Comment recevoir les identifiants pour se connecter sur votre site, si l'on ne reçoit pas le relevé
  • 2
    réponses
    Je veux recuperer mot de passe que j'ai oublier par contre j'ai les réponses aux questions secretes
  • 2
    réponses
    J'ai posé 10 fois la question comment récupérer mon mot de passe, on me répond en me donnant le n° d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.776