Carte de retraité

Afin de bénéficier des reductions pour séniors dans différents organismes,on me demande toujours de justifier de ma situation sur présentation d'une carte de retraité que je ne possède pas.Pouvez vous me faire savoir comment ou auprès de qui devrais je m'adresser pour en obtenir une.Merci d'avance pour votre réponse.Veuillez agréer mes sincères salutations erick bourgeois
1 réponse pour «
carte de retraité
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h37
Afin de bénéficier des reductions pour séniors dans différents organismes,on me demande toujours de justifier de ma situation sur présentation d'une carte de retraité que je ne possède pas.Pouvez vous me faire savoir comment ou auprès de qui devrais je m'adresser pour en obtenir une.Merci d'avance pour votre réponse.Veuillez agréer mes sincères salutations KUZORD Thomas