Identification d'un composant sur pcb d'une ThemaC c25e

Question de dedelekid le 26/08/2011 à 06h17
Bonjour. J'ai une carte électronique d'une chaudière Saunier Duval ThemaC c25e qui est HS. Après vérification, il s'agit de l'alimentation qui est en rade. J'ai trouvé une résistance coupée que j'ai changé qui à permis de remettre en marche l'alimentation, mais elle est instable. Je cherche la référence du composant qui avant le transformateur U801U (6pattes avec une radiateur) ainsi que la diode zener Z800. (U801U et Z800 référence sur la plaque électronique). Voici un lien montrant une photo de la plaque ainsi que la localisation des composant sus-nommé. http://img546.imageshack.us/img546/5207/pcbo.jpg ou http://www.flickr.com/photos/66809983@N02/6081328147/in/photostream Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Identification d'un composant sur pcb d'une ThemaC c25e
 »
Réponse de mortimer
Le 21/12/2011 é 19h34
Bonjour apporter votre platine chez un vendeur de composants electroniques qui vous dira ça gratuitement
Référence(s) :
electronicien