Identification technique d'un modèle de tondeuse

Question de costanostra le 10/07/2011 à 18h53
Je viens de récupérer la tondeuse de mes parents et je souhaite la vendre sur e-bay. Je n'arrive pas à trouver les caractéristiques techniques afin de pouvoir évaluer le prix de la machine. Je possède le mode d'emploi et la seule information que j'ai pu récupérer est la hauteur de coupe (de 2.5 à 7 cm) et le variateur de vitesse d'avancement (de 2.5 à 5 km/h). J'ai également effectuer des recherches sur google sans résultats. Pouvez-vous m'aider svp à estimer le prix de cette tondeuse et m'aider à trouver d'autre indications techniques me permettant d'enrichir mon annonce de vente ? Infos récupérées sur la tondeuse: STERKINS 52 HT Honda GCV 160 ; 5,5 Année 2003 ; Poids 37 kg LWA : 100 Db Min : 2900 (?) et Kw 4,1 (?) Merci
1 réponse pour «
Identification technique d'un modèle de tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 10/07/2011 é 22h30
Bonjour, il s'agit d'une tondeuse bas de gamme vendue dans les grandes surfaces.Si elle est en parfait état,vous pouvez en espérer 150 a 200 euros
Référence(s) :
perso