Tableau de Francisco RIBERA

Question de nana64480 le 03/05/2011 à 18h00
Bonjour, J'ai un tableau de Francisco RIBERA d'une femme de profil, yeux baissés, la bretelle de son caraco qui tombe sur son bras gauche, ses cheveux sont longs et elle est assise devant une tablette avec une maquette d'un navire. Derrière se trouve une fenêtre avec peut-être la mer en fond. En bas à gauche la signature et les lettres MCMLXIX ou MLMLXIX, j'ai un doute. J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire le nom de ce tableau ainsi que la date et comment puis-je savoir si c'est l'original ou une copie ? Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
Tableau de Francisco RIBERA
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2012 é 22h56
Bonjour, le tableau dont vous parlez est probablement " Se fue " ce qui, en espagnol, signifie " s'en est allé ".
Référence(s) :
" Homenaje a cuatro maestros: Ignacio Gil, Francisco Ribera, Josep ..." sur " www.gal-art.com/web/ver.php?id=1112 "
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 16h37
Bonjour jai une oeuvre de francisco ribera ou puis.je.me.renseigner et savoir son.prix etc.... Merci d.avance