Identifier nom de l'artiste et l'oeuvre

Question de cocotout le 16/12/2016 à 16h34
J'a iun tableau dont la signature ressemble à "A. DELSAUL"OU "DELSAIT",je ne suis pas sûre des trois dernières lettres ,le tableau représente un lac de montagne ,probablement fin 19 eme début 20 eme ,comment mettre une photo et comment connaitre l'origine de cette peinture ?
2 réponses pour «
identifier nom de l'artiste et l'oeuvre
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/12/2016 é 16h50
Bonjour, peut-être s'agit-il de DELSAUT ? Il existe en effet les peintres " Christelle Delsaut " et " Philippe Delsaut ". Mais aucun ne semble avoir représenté un lac de montagne. Alors, oui, vous pouvez nous montrer une photo, via par exemple " www.casimages.com ".
Réponse de cocotout
Le 16/12/2016 é 19h35
Merci de vous intéresser au sujet ,je mets une photo sur le site que vous préconisez .