670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDV ET FONC PUBL TERRITORIAL

Question anonyme le 04/03/2010 à 16h36
Dernière réponse le 28/04/2011 à 15h28
[ ! ]
BONJOUR, EST CE QU UNE COLLECTIVITE TERRITORIALE PEUT REFUSER IDV A UN AGENT DESIREUX DE DEMISSIONER POUR CREER UNE ENTREPRISE MERCI DE VOS REPONSES
Répondre
3 réponses pour « 
IDV ET FONC PUBL TERRITORIAL
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h08
[ ! ]
Selon le décret, votre collectivité doit délibérer avant de vous donner une réponse. Suivant la délibération de la collectivité, vous aurez entre 0 et 2 ans de salaire brut. Dans les faits, ils ne feront pas de délibération (j'ai testé pour vous...) et, ils vous répondront qu'ils ne sont pas obligés de vous donner une prime (ce qui est vrai)...mais il doivent délibérer, c'est la loi. Ne nous laissons pas faire !
Référence(s) :
DRH du Conseil Général du Nord
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir ma collectivite conseil regional du centre n'a pas delibere et me dit qu'elle n'est pas dans l'obligation de le faire....je vois pas l'interet de creer des decrets si les collectivites ne sont pas obligées de les appliquer...cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, Je vais, moi aussi, faire la demande de l'IDV. Je suis fonctionnaire dans une collectivité territoriale depuis 20 ans et souhaite créer mon entreprise. Comment avez vous procéder pour demander l'IDV : entretien avec les RH, demande par écrit (mail ou courrier) et à qui ? Je n'ai pas connaissance d'une délibération dans ma collectivité. Je me demande quelle collectivité a délibéré sur l'IDV ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDV ET FONC PUBL TERRITORIAL
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR, QUELQU UN AURAIT T IL UN MODELE DE LETTRE DE DEMANDE DE IDV POUR FONCTIONNAIRE TERRITORIAL
  • 5
    réponses
    Je suis ouvrier d etat au ministere de la defense je voudrai savoir si pour beneficier d un idv faut
  • 2
    réponses
    Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'éclairer au sujet des IDV. En effet, j'étais enseig
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un fonctionnaire en CPA (cessation progressive d'Activité) peut-il demander à partir plus
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis professeur des écoles et je songe à créer mon entreprise d'ici 5 ans. Concernant l
  • 33
    réponses
    J'ai 23 ans d'ancienneté, 48 ans, mon établissement n'est pas restructuré mais je souhaite prendre l
  • 2
    réponses
    Est ce que l idv fonction publique territoriale est disponible des maintenant. merci
  • 1
    réponse
    Dans un établissement non restructuré peut-on prétendre à l'IDV ?
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir si quelqu'un du ministère de la défense, dont l'établissement n'est pas restructuré
  • 1
    réponse
    Bonjour .j ai 55 ans et 5 mois . j ai plus de 20ans de travaux insalu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.78