670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDV pour création d'entreprise.

Question de djembefola le 10/07/2010 à 22h22
Dernière réponse le 01/01/2011 à 02h06
[ ! ]
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'éclairer au sujet des IDV. En effet, j'étais enseignante jusqu'au 29/08/2008. J'ai donné ma démission pour ensuite créer mon entreprise. Ais-je, conformément au décret numéro 2008-067 du 17/04/2008, droit à une IDV? Je viens de découvrir l'existence de ce décret. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
IDV pour création d'entreprise.
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 02h00
[ ! ]
Bonjour, fonctionnaire à l’éducation nationale j'ai pris l'idv pour création d'entreprise, je dois demander maintenant la deuxième tranche de l'idv, esperons que ça marchera. je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse de djembefola
Le 01/01/2011 é 02h06
[ ! ]
Bonjour, Si vous pouviez me dire si cette idv a un effet rétroactif, je vous en serais très reconnaissante. J'ai appris l'existence de ce décret après avoir donné ma démission et après avoir mis en route mon entreprise. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDV pour création d'entreprise.
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour Fonctionnaire de catégorie C du ministère de la défense, je souhaite demander l'indemnit
  • 5
    réponses
    Je suis ouvrier d etat au ministere de la defense je voudrai savoir si pour beneficier d un idv faut
  • 3
    réponses
    BONJOUR, EST CE QU UNE COLLECTIVITE TERRITORIALE PEUT REFUSER IDV A UN AGENT DESIREUX DE DEMISSIONE
  • 2
    réponses
    Ayant reçu une première tranche de l'IDV pour création d'entreprise je dois maintenant démontrer "la
  • 1
    réponse
    Je suis ouvrière d'Etat du ministère de la Défense, et suite à une réorganisation de la direction do
  • 1
    réponse
    Bonjour .j ai 55 ans et 5 mois . j ai plus de 20ans de travaux insalu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement ouvrier d'état pour le ministère de la défense mais en congé sans sal
  • 1
    réponse
    Dans un établissement non restructuré peut-on prétendre à l'IDV ?
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis professeur des écoles et je songe à créer mon entreprise d'ici 5 ans. Concernant l
  • 1
    réponse
    Delais de reponse a une demande d'idv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.908