IDV pour création d'entreprise.

Question de djembefola le 10/07/2010 à 22h22
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'éclairer au sujet des IDV. En effet, j'étais enseignante jusqu'au 29/08/2008. J'ai donné ma démission pour ensuite créer mon entreprise. Ais-je, conformément au décret numéro 2008-067 du 17/04/2008, droit à une IDV? Je viens de découvrir l'existence de ce décret. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
2 réponses pour «
IDV pour création d'entreprise.
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 02h00
Bonjour, fonctionnaire à l’éducation nationale j'ai pris l'idv pour création d'entreprise, je dois demander maintenant la deuxième tranche de l'idv, esperons que ça marchera. je vous tiens au courant.
Réponse de djembefola
Le 01/01/2011 é 02h06
Bonjour, Si vous pouviez me dire si cette idv a un effet rétroactif, je vous en serais très reconnaissante. J'ai appris l'existence de ce décret après avoir donné ma démission et après avoir mis en route mon entreprise. Merci pour votre réponse. Cordialement.