670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il doute de mes sentiment pour lui..

Question anonyme le 23/06/2017 à 00h25
[ ! ]
Je veux quil cesse de douter de mes sentiment pour lui et que je lui tromperais jamais..eske c possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il doute de mes sentiment pour lui..
 »
  • 1
    réponse
    Je veux quil cesse de douter de mes sentiment pour lui et quil sache que je lui tromperais jamais ma
  • 5
    réponses
    Voila je parle avec un ami depuis quelque jour je lui ai fait par de mes sentiment mais lui ne veux
  • 1
    réponse
    Je suis tomber amoureuse d'un mec depuis 4ans et un jour je lui avoué mes sentiments jé trouvé ke lu
  • 3
    réponses
    Sa fesais 6 mois que jt avec lui es on c quitter du jour au lendemain deux mois sont passer et on a
  • 1
    réponse
    Bon enfaite ya un ami a moi je lui parlais pas beaucoup mai depui quelques jours il est venu vers mo
  • 1
    réponse
    Quelle est les sentiment quand tu quittes tes parents la première fois pour une moi de vacances rac
  • 5
    réponses
    J'aime un garçon et je ne sais pas comment faire pour avoué mes sentiment aider moi
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila jai un problème qui me ronge réelment , je suis avec quelqu'un depuis mnt 6mois , il
  • 1
    réponse
    Je travaille dans un lieu, et je suis tombée amoureuse d'un monsieur plus agée que moi mais je ne sa
  • 8
    réponses
    Voila ces peut etre pas bien mais bon je suis marié depui 4ans on a deja fait une instance de divorc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.092