Comment je peux savoir le genre de sentiment qu'i

Je travaille dans un lieu, et je suis tombée amoureuse d'un monsieur plus agée que moi mais je ne sais pas qu'il est son sentiment envers moi tout ce que je vois qu'il est content de me voir pour information il est mariée et moi aussi
1 réponse pour «
comment je peux savoir le genre de sentiment qu'i
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 00h36
Sa c plus conpliqué temp histoire un consaille laisse tembé bous allée en soufrire jais i la méme histoire que vous ou final il na jamé laisse sa femme pour moi