Kamel el guelmi

Je suis tomber amoureuse d'un mec depuis 4ans et un jour je lui avoué mes sentiments jé trouvé ke lui aussi m'échange les mème mais aprèsil c'est changer totalment et moi j'ais stopé mes sentiment ke je prouvé pour lui a près sa il veux kan sois ensemble de nouveau et de ne plus se séparé jé refusé, et moi j'ais décidé de na jamais aimer et pour cela je veux ke vous me dites comment je fé pou ne jamais tomber amoureuse et ne jamais aimer? c ma kestion et j'aimerai b1 avoir une répense le plus vite possible merci.
1 réponse pour «
kamel el guelmi
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 08h22
Personne n'est une île. Nous avons besoin des autres pour survivre. Même si nous apprécions parfois l'éloignement et la solitude, nous restons des êtres qui s'épanouissent au milieu de leurs semblables. Ceux qui renoncent à l'amour et à l'amitié finissent souvent comme cette petite île : ils ne sont plus ravitaillés, dépérissent, se sentent frustrés, tentent de vivre sur leurs propres ressources... et les épuisent. Alors, si vous abandonnez tous vos rêves parce que vous avez subit un échec, vous allez vous limiter à vous-même. Il n'y a pas de hasard, quelque chose de meilleur vous attend un jour si vous avancez confiante en un lendemain meilleur. Continuez d'y croire et apportez-y des améliorations. Contre l'ennui, contre l'affaiblissement : ressourcez vous auprès de vos proches, amis ou famille.