670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kamel el guelmi

Question anonyme le 13/06/2009 à 16h05
Dernière réponse le 09/02/2010 à 08h22
[ ! ]
Je suis tomber amoureuse d'un mec depuis 4ans et un jour je lui avoué mes sentiments jé trouvé ke lui aussi m'échange les mème mais aprèsil c'est changer totalment et moi j'ais stopé mes sentiment ke je prouvé pour lui a près sa il veux kan sois ensemble de nouveau et de ne plus se séparé jé refusé, et moi j'ais décidé de na jamais aimer et pour cela je veux ke vous me dites comment je fé pou ne jamais tomber amoureuse et ne jamais aimer? c ma kestion et j'aimerai b1 avoir une répense le plus vite possible merci.
Répondre
1 réponse pour « 
kamel el guelmi
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 08h22
[ ! ]
Personne n'est une île. Nous avons besoin des autres pour survivre. Même si nous apprécions parfois l'éloignement et la solitude, nous restons des êtres qui s'épanouissent au milieu de leurs semblables. Ceux qui renoncent à l'amour et à l'amitié finissent souvent comme cette petite île : ils ne sont plus ravitaillés, dépérissent, se sentent frustrés, tentent de vivre sur leurs propres ressources... et les épuisent. Alors, si vous abandonnez tous vos rêves parce que vous avez subit un échec, vous allez vous limiter à vous-même. Il n'y a pas de hasard, quelque chose de meilleur vous attend un jour si vous avancez confiante en un lendemain meilleur. Continuez d'y croire et apportez-y des améliorations. Contre l'ennui, contre l'affaiblissement : ressourcez vous auprès de vos proches, amis ou famille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kamel el guelmi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.293