670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le reprendre?

Question anonyme le 30/08/2009 à 00h50
Dernière réponse le 02/04/2012 à 12h44
[ ! ]
Sa fesais 6 mois que jt avec lui es on c quitter du jour au lendemain deux mois sont passer et on a repris contact je lui es proposer qu on se remette ensemble et il ma dit qu il fallait qu il refechisse parce qu il ne voulais pas me faire a nouveau du mal. 2 semaines apres il m anonce qu il ne veu pas qu on se remette ensemble parce qu il na pas de sentiment pour moi et qu il en a jamais eu que sa sert a rien de continuer. mais je comprend pas pourquoi dire qu il na jamais eu de sentiment pour moi alors qu il ma demander d habiter avec lui quand on etait ensemble et comment savoir s il na vraiment aucun sentiment? pourtant on se voit souvent, il essaie a chaque fois de me rendre jalouse. je comprend plus rien
Répondre
3 réponses pour « 
comment le reprendre?
 »
Réponse de brigitte706
Le 01/04/2012 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message et laissez moi vous dire que moi je veux bien vous aider car moi aussi j'ai vécu cela mais trop tôt j'ai reçu l'aide d'une voyante.Alors je vais vous donner son adresse gsclairevoyance @gmail.com et elle a aussi une dresse facebook. NB: SVP dites lui tout et laissez moi vous dire que c'est à peine qu'elle va vous prendre au plus 200euros pour que vous ayez le retour chez vous de votre brebis perdu.Bonne chance
Répondre
Réponse de oeso
Le 01/04/2012 é 20h48
[ ! ]
Laissez moi vous dire que la dame au dessus ( ou le monsieur ?) et ben il a drôlement raison. Vous allez être repassé de 200 e et vous l'aurez eu dans le fion. Quel bonheur !!!
Référence(s) :
La voyante à 200€
Répondre
Réponse de brigitte706
Le 02/04/2012 é 12h44
[ ! ]
Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que vous n'aurez à dépenser pas plus que 200euros c'est moi qui vous le dit.Alors si vous ne me croyez pas envoyez lui un mail.merci et bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment le reprendre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.054