Angoissé chaque jour qu'il me quitte

Bonjour, voila jai un problème qui me ronge réelment , je suis avec quelqu'un depuis mnt 6mois , il n'exprime jamais ses sentiment, et moi je suis quelqu'un qui a bcp souffert des homme , je suis resté 5 ans avec quelqu'un qui ma détruit, moi qui pencé ne jamai ré-aimé quelqun finalmen ... mais comme je vous le disais lui n'exprime jamais ses sentiment je ne sais pas ce qu'il veut ni ce qu'il ressent , meme si il me dit que pour lui c'est sérieux jarrive jamais a le croire , parce que je connais son passé avec les fille... pourtan jai vu une petite difference avec moi mais cest plu fort que moi je n'arrive pas a me dir qu'avec moi il a changé qu'avec moi il sera sérieux , cest vrai quoi qui suis-je moi pour changé un coureur de fille? donc voila depuis le debut de notre relation jai constamment peur de le perdre je me reveille tout les jour avec une boule au ventre avec l'idé quil me quitte ou quil samuse avec moi. jai limpression qu'il es bizar desfoi ( meme si il n'y a pas de raison) tout cela me bouffe ...
3 réponses pour «
angoissé chaque jour qu'il me quitte
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h37
Voila je vai te repondre dabort sil nexprime pas sais sentiment sais peu etre quil nen na pas dsl mais je suis obliger de te le dire aprer moi aussi jai eu le meme probleme mais bon sa sais arranger parle lui de se que tu vien de me dire et tu verra sa ira mieux mais je doit te prevenir que meme quand on na pas de sentiment on peu aimer quel q'un donc ne ten fait pas mais il faut lui en parler
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h54
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
AIDE POUR TOI
Réponse de Chanel2000
Le 26/02/2016 é 21h49
Deux options s'offres a toi: 1: Tu le test 2: Tu lui fais confiance et vois ce qu'il en ai. Perso je connais certains hommes qui n'expriment pas leurs sentiments mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.