Il m'insulte que lui répondre?

Un gars m insulte de suceuse assez souvent j' aimerai lui repondre ( clasher) afin de le faire redescendre de son nuage vous avez des propositions?
1 réponse pour «
il m'insulte que lui répondre?
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/09/2013 é 11h23
Mdr... personnellement je dirai que "l'ignorance est la meilleurs défense" mais bon après je ne pense pas que ce soit dans votre état d'esprit. Alors je sais pas, si il vous dit suceuse, c'est qu'il vous juge trop près des profs ou une connerie de ce genre... Peut être répondre par l'humour avec un ton un peu "interrogatif" "Jaloux ?" ou alors "dans tes rêves" ou encore "dommage que tu ne saches pas ce que ça fait d'être sucé" etc.... Après j'éviterai les insultes trop faciles du style "puceau", "connard" ou autre... Et encore une fois, si vous pouviez l'ignorer, faire la sourde, comme si il n'existait pas, ça le vexerait peut être encore plus. cordialement