670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait de permis

Question anonyme le 28/05/2009 à 18h06
Dernière réponse le 07/02/2010 à 22h27
[ ! ]
Bonjour je suis virginie j'ai eu un retrait de permis de 5 mois suite a une conduite avec de l'alcool ,2 mois de prison ferme pour insulte sur agent de police,tout ça en mars 2008 ,aujourd'hui un gendarme est passer pour me signifier cette desicion ,il vont me retirer le permis et ce qu'il n'y a pas prescription vu que cela plus d'un an que je suis passer au tribunal,merci de me repondre.
Répondre
1 réponse pour « 
retrait de permis
 »
Réponse de yoyol
Le 07/02/2010 é 22h27
[ ! ]
La prescription est égale a 10 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait de permis
 »
  • 1
    réponse
    J'ai écopé d'un retrait de permis de 6 mois suite à une conduite pour l'empire de produits stupéfian
  • 3
    réponses
    Le 16 juin 2008 retrait du permis probatoire pour cause d'alcoolémie, commence alors 6 mois de suspe
  • 2
    réponses
    Bonjour, titulaire depuis moins de 3 ans, je viens de me faire retirer mon permis B (retrait 6 poin
  • 2
    réponses
    Bonjour je me suis fais controlé vendredi soir avec de l alcool et ayant le permis probatoir. 0.72 g
  • 2
    réponses
    Je récupère mon permis en décembre suite à une annulation de 6 mlois (plus de point). Pendant ces 6
  • 1
    réponse
    Il me restait 5 pts sur mon permis, j'étais arrêté en conduite le 15.11 et je savais qu'ils allaient
  • 1
    réponse
    Bonjour, je passe actuellement mon permis poid lourd. J'ai repassé mon permis b en mars 2009 suite
  • 1
    réponse
    Bonjour, En février 2007, j'ai été contrôlé positif au test d'alcoolémie. Conséquences: 5 mois de
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir un retrait de permis de conduire de 3mois suite à un défaut d'assurance. Je dois l'
  • 2
    réponses
    Je doit passer le cqp j ai fait une demande de cassier judisiere b3 mai il y a 3 ans j ai eu un retr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075