Quand un escroc démasqué vous insulte: berg donath

Question de t95d le 21/10/2013 à 14h26
Voici quelques courriels reçus d'un escroc aux faux prêts, qui poste depuis le Bénin sous diverses identités : - berg donath - heike donath depuis le messagerie yahoo : il injurie, insulte mais c'est tellement minable qu'il se rend ridicule et très très C... Bon on passe les minables et ridicules fautes de français et d'orthographe, on est habitué de la part de ce genre d'individu malhonnête ! "De : Berg Donath <berg.donath@yahoo.com> À : "xxxxxxxxxxxx" <xxxxxxxxxx@xxxxxxxxx> Envoyé le : xxxxxxxxxxxxxxxxx 2013 xxxxxxxxx Objet : dde prêt urgente Pauvre tache de m***, va travailler pour trouver ton prêt de 60.000€ Tu va mourrir dans les dettes... *** *** ***...." ... ou encore : "De : Berg Donath <berg.donath@yahoo.com> À :"xxxxxxxxxxxx" <xxxxxxxxxx@xxxxxxxxx> Envoyé le : xxxxxxxxxxxxxxxxx 2013 xxxxxxxxx Objet : dde prêt urgente Meme si je ne *** *** t'inquiète il y aura toujours quelqu'un pour vous ****..... Tu te crois intelligente 7 xa??? Pfffff tw mem truffe a 2 balles...." NE PAS REPONDRE GROSSE ESKRAUQUERIE PROUVEE Ah au fait il opère aussi sous l'adresse heike.donath@...
1 réponse pour «
Quand un escroc démasqué vous insulte: berg donath
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/10/2013 é 15h24
Merci, mais la prochaine fois, ne publiez pas les insultes, masquez les.